Une double portion pour toi — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 21



Précédent : 2017-20   /   English: 2017-21   /   Suivant : 2017-22

Livre 2017   /   Book 2017


Une double portion pour toi

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 15 mars 2017 à 18 h 08
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 12 min 37 s

Enregistrement : PELO0006LG5, PRO-PELO0092
Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

21 (Prière à Dieu.)

2
Père Éternel,
qu’en est-il?

3
Qu’en est-il
des richesses des Gentils,
Père Éternel?

4
Qu’en est-il?
Qu’en est-il du païen,
oui, que je devrai prêcher?

5
Ah, qu’en est-il,
Père Éternel?

6
Père Éternel,
guide-moi, éclaire-moi,
ah, d’amener l’eau au moulin.

7
D’amener l’eau au moulin,
Père Éternel!

8
Père Éternel,
je te réclame une réponse
en ce jour.

9
Père Éternel!
Père Éternel!

_____________________________

10 (Prophétie de Dieu.)

11
Ah, l’Éternel l’a déjà dit,
ah, et l’Éternel te le redit,

12
ah, parce que tu l’invoques,
parce que tu es à l’invoquer
de tout ton coeur,

13
ah, à m’invoquer
de toutes tes forces,
(Pleurs.)

14
à toucher mon coeur,
à toucher le coeur de l’Éternel,
(Pleurs.)

15
ah oui, car tu invoques
l’Éternel de toutes tes forces
et que tu es à l’invoquer
de tout ton coeur,

16
et, à le servir de toutes tes forces,
je te donnerai une double portion.
(Pleurs.)

17
Une double portion
pour toi, mon fils. (Pleurs.)

18
Ah, si peu sont à me servir,
oh oui, à m’invoquer
et à réclamer comme tu réclames.

19
Ah, ah, tu m’atteins!
Tu m’atteins!
Ah, tu m’atteins!

20 (Pleurs.) Ah, continue! Continue!

21
Fais-le encore! et, encore!
ah, et tu verras les écluses
s’ouvrir sur toi.

22
Ah oui, je dirai aux Gentils
et j’amènerai les Gentils,

23
et je leur montrerai,
et je leur indiquerai,
et je leur ordonnerai,

24
ah, de te servir,
ah oui, de te donner
et de te bénir,

25
ah oui, avec
oui ce qu’ils possèdent.

26
Ah oui, à invoquer
le nom de ton Père
d’une telle façon,

27
ah oui, continue, continue.©


Laisser un commentaire

