Une bénédiction parfaite — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 22



Précédent : 2017-21   /   English: 2017-22   /   Suivant : 2017-23

Livre 2017   /   Book 2017


Une bénédiction parfaite

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 20 mars 2017 à 22 h 16
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 2 min 37 s
Enregistrement : PELO0007LG5, PRO-PELO0093

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

22 (Prophétie suite à une prière.)

2
Invoquez-moi.
Invoquez-moi.
Invoquez-moi.

3
Invoquez-moi.
Invoquez
Celui qui peut vous délivrer.

4
Invoquez-le,
Celui qui libère, oui,
Celui qui aplanit les chemins du juste.

5
Invoquez-le. Invoquez-le.
Sans cesse invoquez-moi.
Ah, invoquez-moi.
Invoquez-moi de plus en plus.

6
Invoquez, invoquez-moi
et c’est en m’invoquant
que vous garderez le cap,

7
que vous garderez la droiture,
que vous garderez,
oui, que vous me garderez

8
et que vous vous garderez, ah, d’aller
dans les chemins impétueux et,
de tomber dans la falaise
qui arrive bientôt.

9
Invoquez-moi, dit l’Éternel.
Invoquez-moi!

10
Invoquez-moi, oh, de plus en plus fort
à invoquer votre Père céleste
pour qu’il vous bénisse.

11
Je connais vos besoins,
mais je vous demande de m’invoquer.

12
Je connais votre situation,
mais invoquez-moi.

13
Soyez à intercéder et sans cesse,
à prier, eh oui,
et, à jeûner s’il le faut,
dit l’Éternel,

14
à jeûner et, à crier à moi et,
à crier et, à intercéder

15
et, à demander et, à prier
et, à rechercher ma face
de tout votre coeur

16
afin que tout
vous soit donné par-dessus, oh,
que votre coeur soit tout à moi

17
et, que ce qui vient ensuite
soit une bénédiction parfaite.
Parfaite! ©


English.

Laisser un commentaire

