Contrôler le vieil homme – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


vintage-1798750_640

Contrôler le vieil homme

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 22 mars 2017 à 21 h 24
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 10 min 7 s
Enregistrement : PELO0008LG5, PRO-PELO0094

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière à Dieu.)

Ô Père Éternel, Père Éternel, Père Éternel,

Père Éternel, mon Père Éternel,

si seulement on pouvait être En-Haut déjà avec toi, à tes côtés,

si seulement on était rendus là déjà,

de se réjouir, de se réjouir et se réjouir d’obtenir le paradis de Dieu,

le paradis d’aller à la maison de mon Père.

Je n’y ai pas accès encore, mais j’y vais. J’y vais! Je suis en route.

Soyons en route. En route! En route!

10 Le chemin est long et étroit, serré et resserré.

11 Si le juste se sauve avec peine, qu’en sera-t-il des autres, des injustes, des méchants?

12 Même pour le juste le chemin est serré et il se resserre de plus en plus.

13 Ah, les temps! Les temps sont courts.

14 Père Éternel, Père Éternel, tu veux qu’on te serve; alors, tu nous as emmené Jésus,

15 Jésus de Nazareth, ah, Jésus-Christ, ah, ressuscité, ressuscité oui, vivant maintenant, amen,

16 membre dans la grande famille de Dieu, membre de la grande lignée royale,

17 afin de rester fidèle en toute chose à ton Maître, à ton Père,

18 ah, afin d’avoir ce salut si grand, si grand comme disait mon Paul :

19 «Qu’en est-il de quelques souffrances sur Terre pour une si grande récompense?»

20 Père Éternel, je prie, ô Père Éternel, que tu nous donnes la force,

21 oh, la force et le courage et, la persévérance,

22 d’accomplir tous tes désirs, tous tes commandements avec fidélité, fidélité,

23 afin d’accomplir toute chose qui nous est demandée et, de te plaire et, de servir à ta gloire.

24 Ô Père Éternel, servir à la gloire de mon Père, oh, à démontrer cette famille,

25 cet Esprit, oh oui, cet Esprit vivant, cet Esprit différent,

26 cet Esprit qui veut habiter, qui veut dominer, ah, sur la chair.

27 (Prophétie de Dieu.)

28 Oh, personne ne peut être mon fils, personne ne peut être ma fille,

29 oh, si ce n’est de dominer ta chair, oh, et de prendre le contrôle de ton esprit, oh oui,

30 afin d’accueillir mon Esprit dans ton esprit et, que tu sois assujetti à mon Esprit

31 et, que tu reconnaisses que le vieil homme n’est pas utile,

32 que le vieil homme n’a pas de valeur

33 et que le vieil homme t’amènera dans des chemins tortueux,

34 inutiles, de perdition et de perte et, de falaises, oui,

35 ah, afin de t’écraser sur les épines

36 et, de brûler et, de brûler et, de brûler.

37 Ah, ne fais pas cette erreur. Toi, reconnais que tu dois, oh, piler sur la chair, tuer la chair.

38 Que la chair meure, dit l’Éternel. Que la chair meure et que l’Esprit vive

39 et que l’Esprit domine et qu’il domine sur toute chose, sur l’invisible et, sur le visible;

40 oh, car mon Fils est venu et mon Fils a accompli et mon Fils, ah, l’a démontré,

41 il a donné l’exemple à suivre, il a prouvé par sa vie et par sa mort et, sa résurrection,

42 oui, afin de donner accès, de donner accès à tous et, de démontrer

43 et, afin que vous soyez comme lui, comme lui, que vous marchiez comme lui, comme lui

44 exactement comme lui afin que vous puissiez dire : «Oui j’ai donné ma vie.

45 Oui j’ai donné ma vie et en ce jour, je marche dans l’Esprit, oui, dans la Parole de Dieu

46 et je ne suis point à me laisser abattre par la chair et par les péchés;

47 non, je les coupe et je les coupe et je les coupe,

48 et au nom de Jésus, je les chasse, oh, afin de tuer la chair et de laisser vivre l’Esprit,

49 et que l’Esprit vive et que l’Esprit domine et que l’Esprit puisse faire glorifier l’Éternel.»

50 Oh oui, éloignez-vous du péché. Éloignez-vous du mal. Éloignez-vous des impuretés.

51 Éloignez-vous. Séparez-vous.

52 Soyez séparés et, à vous séparer et, à vous séparer, eh oui,

53 et à vous démontrer et vous démontrez ainsi la différence;

54 et vous démontrez ainsi à quelle famille vous appartenez dorénavant; oui, car vous devenez miens.

55 Ah oui, je vous chéris de toutes mes forces, oh, jalousement.

56 Avec jalousie, j’ai placé mon Esprit sur ceux qui ont accepté,

57 accepté de devenir fils, de devenir filles du Très-Haut; ah mais, soyez-le et restez-le.

58 Soyez mes fils, soyez mes filles, mais restez-le.

59 De le rester jusqu’à la fin et de le rester, de le rester jusqu’au jour, oui, où je vous accueillerai

60 dans l’espace, dans la place que je vous ai préparée.

61 Oh, persévérez. Persévérez dans ma Parole. Persévérez dans mon Esprit.

62 Persévérez à rejeter le mal. Persévérez, persévérez et vous vainquerez, dit l’Éternel.©

Laisser un commentaire

