Attaques fratricides — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 24



Précédent : 2017-23   /   English: 2017-24   /   Suivant : 2017-25

Livre 2017   /   Book 2017


Attaques fratricides

Prière à Dieu et exhortation suivies
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 23 mars 2017 à 10 h 41
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 15 min 45 s
Enregistrements : ROY0538, PRO-PELO0095

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

24 (Prière à Dieu.)

2
Au nom de Jésus-Christ,
on va dominer, Père Éternel.

3
Ton Esprit va dominer
sur tous ces esprits-là de divisions,
au nom de Jésus-Christ,

4
afin qu’ils reconnaissent
ceux qui servent l’Éternel,
puis que ce n’est pas
seulement par des dollars,

5
que ce n’est pas seulement
par des biens matériels, non;
des biens spirituels aussi,
ça on peut en servir à Dieu,

6
puis Dieu les accepte
ces sacrifices vivants,
sacrifices d’heures,
sacrifices de temps,

7
sacrifices,
sacrifices de sacrifices.

8
Même si ça ne profite pas à la chair,
c’est un sacrifice à Dieu,
sacrifice de bonne odeur,
odeur montée à Dieu.

9
Au nom de Jésus-Christ,
je me rebelle contre ces esprits
de divisions là,
puis d’attaques fratricides.

10
Je les chasse,
au nom de Jésus-Christ,
ces esprits de rapines,
puis de serpents.

11
Au nom de Jésus-Christ,
qu’il dévoile tout,
qu’il les dévoile et les chasse,

12
pour chasser l’esprit, les démons,
l’esprit de divisions
et de haine, d’hypocrisie,

13
afin que la maison de Dieu reconnaisse,
que le peuple reconnaisse.

14
C’est quoi là de jouer
dans le dos de ton frère,
puis de ta soeur?

Hé! Penses-tu que Dieu
ne te voit pas agir? Hein?

15
Tu n’as même pas peur que Dieu,
il te punisse, puis qu’il te pourchasse?

16
Dieu dit de le craindre, eh bien,
il va falloir qu’on commence
à le craindre encore plus.

17
Tu le sais jamais quand Dieu,
il décide de te mettre
une main sur le collet;
il ne va pas rester cher de ta peau.

18
Dieu est patient avec nous là,
mais, hé! réveillons-nous!

19
Réveillons-nous à le servir
en Esprit et en vérité,

20
pas juste dans les paroles là,
mais dans les gestes concrets
à chaque jour,

21
dans tout ce que tu fais,
dans toute ta personne,
dans tout ton esprit,
dans toute ta force,

22
dans tout,
dans tout! tout! tout! tout!

23
pour être remplis
de l’Esprit de sainteté là,
de l’Esprit-Saint

24
qui nous indique toute chose,
qui nous renseigne toute chose,
qui nous démontre toute chose!

25
Oui les Écritures nous enseignent,
mais l’Esprit nous enseigne aussi
quand l’Esprit nous démontre.

26
Ah, je prie l’Éternel

27
que l’Esprit là aille leur démontrer là,
que l’Esprit aille vers eux,

28
que l’Esprit domine sur eux,
au nom de Jésus de Nazareth,

29
afin de les faire agir dans la chair

30
afin qu’ils accomplissent
les désirs de Dieu,
les désirs de la Parole,

31
afin qu’ils agissent
en fonction de l’Esprit
et non, en fonction de la chair

32
parce que la chair, elle,
elle va brûler, la chair va tomber,
ah, mais l’Esprit, lui, il domine.

33 (Prophétie de Dieu.)

34
L’Esprit est à dominer
et l’Esprit de l’Éternel
va toujours dominer;

35
ah, mais il faut
que les enfants servent
et qu’ils soient à me servir,

36
à m’honorer!
à s’honorer entre eux!
et à démontrer la Parole
et l’esprit de mon Esprit.

37
Ne fais pas de mal à ton frère!
Ne fais pas de mal à ta soeur!
Ne joue pas de petits jeux!

38
Ne fais pas de petites actions
qui peuvent avoir de grands impacts

39
pour blesser! pour attaquer! non!

40
Prends le temps, réfléchis,
demande-moi et ensuite
accomplis, accomplis.

41
Mets de l’ordre dans ta maison,
place une chose à sa place
et l’autre à sa place,

42
afin que tout le monde
reconnaisse sa place

43
et, que moi,
je puisse ensuite
décider
qui j’élève et qui j’abaisse.

44
Voulez-vous être élevés?
ou vous voulez être abaissés?
Voulez-vous les bénédictions?
ou vous voulez les malédictions?

45
Moi, je veux bénir
et je veux élever
tous mes fils
et toutes mes filles

46
dans l’Esprit,
le Saint-Esprit,
le Feu.

47
Ne m’obligez pas
à punir et à abaisser.
Ah oui!

48
Ah, si je vous abaisse
et que je vous punis,
ah oui, ce sera
une démonstration publique.

49
Je démontrerai et je serai à me démontrer,
oh et, à dévoiler ah, ceux
qui ne sont pas habités de mon Esprit;

50
car mon Esprit
est à travailler, travailler!
travailler sur vous

51
afin que vous me serviez
de tout votre coeur!
de toute votre force,

52
afin que toute votre pensée soit vers moi.

53
Toute! Toute! Toute!
Toute! Toute! Toute!
Toute! Toute! Toute!

54
Donnez-moi tout.
Donnez-moi tout.

55
Servez-vous les uns, les autres.
Servez-vous les uns, les autres.
Servez-vous les uns, les autres.

56
Si ce que tu fais n’est pas
à servir ton frère ou ta soeur,

57
alors, ne le fais pas,
tout simplement, ne le fais pas;
parce que celui qui sert
sera le premier.

58
Servez-vous les uns, les autres
dans un seul esprit de charité,
d’espérance et de foi.

59
Le Dieu du Très-Haut est celui
qui vous le demande,
qui le requiert de plus en plus
et de plus en plus

60
et je m’attends à davantage de vous
et faites-en davantage,
produisez-en davantage,
j’en veux davantage.

61
Comment? Comment?
Ne puis-je pas en recevoir plus?
Ne pouvez-vous pas en faire plus?

62
Oh, vous pouvez faire davantage.

63
Oh oui, vous pouvez en faire plus
et vous pouvez faire mieux
et vous pouvez trouver
une meilleure façon de faire

64
pour vous servir les uns, les autres
et pour servir le Dieu du Très-Haut

65
qui est à vous parler maintenant,
qui est à vous montrer,
qui est à vous enseigner,

66
pour votre bien,
pour votre bien!
pour le bien de votre âme

67
et pour le bien de l’âme
de vos frères, 
de vos soeurs.

68
Ne voyez-vous pas que
dans le corps du Christ,
chaque partie est importante?

69
Chaque partie
est interconnectée d’une manière
que 
vous ne comprenez même pas.

70
Vous ne le comprenez pas,

71
mais ce que je vous dis c’est de continuer
de vous servir les uns, les autres
d’un seul Esprit,

72
de faire un, et d’être un
dans la charité, dans la foi
et dans l’espérance.©


Laisser un commentaire

