Une étroitesse suffocante – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


doors-1767563_640

Une étroitesse suffocante

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 29 mars 2017 à 20 h 03
Saint-Petersbourg, RUSSIE
Durée : 9 min 9 s

Enregistrements : PELO0009LG5, PRO-PELO0096
Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière à Dieu.)

Ô Père Éternel, ô Père Éternel, ô Père Éternel,

encore et encore et encore à se tenir devant ta face, ô Père Éternel,

à t’invoquer, à s’adresser à toi, à m’adresser au Très-Haut, au très haut Dieu.

Père Éternel, les chemins sont étroits, d’une étroitesse suffocante.

Père Éternel, je crie à toi, je m’adresse à toi, le Libérateur, le Sauveur,

au nom de Jésus, de prendre soin de tes élus,  des fils et des filles, des enfants du Très-Haut.

Père Éternel, les fardeaux, les fardeaux, ah, les fardeaux!

9 jusqu’à quand? jusqu’à quand?

10 Père Éternel, la patience, la patience, la patience!

11 Ah, plus de patience! Père Éternel, plus de persévérance! plus de résilience!

12 Ah, Père Éternel, plus de courage! plus et plus! plus de fruits d’En-Haut.

13 (Prophétie de Dieu.)

14 Criez mon nom, dit l’Éternel. Criez mon nom. Criez mon nom

15 encore! et plus fort! en ce jour! et demain! et l’autre jour après.

16 Oui, criez à moi. Criez à moi. Adressez-vous à moi.

17 Invoquez le nom du Très-Haut afin qu’il réponde à vos requêtes.

18 L’Éternel, est-il sourd pour ne point entendre? L’Éternel, est-il muet pour ne point répondre?

19 L’Éternel, est-il mort pour abandonner ses fils et ses filles?

20 Ah, l’Éternel, a-t-il cessé d’être un Père pour ses enfants?

21 Ah, l’Éternel te donnera-t-il un serpent si tu demandes de l’eau?

22 Oh, afin que tout ce que tu demandes te soit accordé

23 dans la perfection de ma Parole,

24 prie encore et encore, adresse-toi encore et encore, oh, invoque-moi encore et encore.

25 Invoquez-moi, mes fils. Invoquez-moi, mes filles.

26 Ah, je vous demande de m’invoquer et de prier, de vous adresser.

27 Ah, envoyez-moi vos requêtes. Faites monter vos louanges. Faites monter vos prières.

28 Oh, l’Éternel entendra tous vos cris.

29 Ah, l’Éternel sera à lire sur vos cœurs, oui, tout ce qui vous tracasse.

30 Eh oui, comme le bon père, oui, je suis le Bon Père, ah, un bon père pour mes enfants.

31 Je prendrai soin de vous, eh oui, je mettrai la table afin de vous servir les mets que vous voulez,

32 de subvenir à tous vos besoins, de nourrir toutes vos cellules,

33 oh, de vous habiller, oh, de vous loger, oh oui, de vous donner tout ce que vous avez besoin et plus.

34 Mais! servez-moi! Soyez à me servir en Esprit et en Vérité.

35 Soyez à me servir de tout votre coeur. De tout ton coeur tu serviras l’Éternel.

36 De toutes tes forces, tu me serviras, dit l’Éternel.

37 Eh oui, tu devras me servir dans toute ta pensée, me servir dans tout ton corps,

38 et, me servir et, me servir dans toute ta conduite,

39 afin, oui, que tu fasses monter tes prières et, tes requêtes et, tes actions de grâce,

40 et, tes louanges et, tes chants et, tes danses,

41 ah, et que toutes ces choses me soient démontrées.

42 Démontre-toi à ton Père et tu verras si ton Père ne se démontre pas à toi et, s’il te déçoit;

43 ah, car l’Éternel n’est pas un Dieu qui déçoit ses enfants;

44 jamais, jamais.©

Laisser un commentaire

