Pas pour les hommes, mais pour Dieu — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 26



English: 2017-26   /   Russian: 2017-26

Précédent : 2017-25   /   Suivant: 2017-27

Livre 2017   /   Book 2017


Pas pour les hommes, mais pour Dieu

Prophétie de Dieu adressée à Irina,
une dame Russe qui a demandé
la prière d’un des prophètes de Dieu
qui était de passage dans une église chrétienne

Enregistrée le 2 avril 2017 à 15 h 59
dans une église à Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 1 min 53 s
Enregistrements : PELO0010LG5, PRO-PELO0097

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue française et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

26  (Prophétie de Dieu.)

2
Je viendrai
et je produirai
dans ton corps,
dans ta pensée,

3
et je te montrerai comment faire
pour apprendre cette langue
afin que tu deviennes ma fille
une fois pour toutes.

4
Oh, j’ai vu ton coeur
et j’ai vu ta pensée

5
et j’ai vu que tu cherchais,
et j’ai vu que tu étais à l’oeuvre

6
et j’ai vu que tu le veux
et je le veux.
Je veux tout.
Je veux tout.

7
Donne-le-moi.
Donne-le-moi, je le veux.
Donne-le-moi. Donne-le-moi.

8
Donne-le-moi.
Donne-moi ta vie.
Donne-moi ton énergie.
Donne-moi ta pensée.

9
Donne-le-moi
et donne-le-moi,
donne-le tout à moi;

10
tout à moi;
pas aux hommes, mais à Dieu;
pas aux gens, mais à Dieu.

11
Je veux que tu produises pour moi :
que tu sois cette Lumière,
oh, dans ce pays.

12
Oh, sois cette enfant,
sois cette personne,
sois cette fille,

13
oh, afin que tu produises,
et que tu produises,
et que tu le produises,
et que tu le fasses pour moi.

14
Pour moi! Pour moi!
Seulement pour moi!
Pas pour les hommes,
mais pour Dieu,

15
ton Dieu,
le Dieu qui est à chercher,
à chercher des âmes,
à chercher pour te trouver,

16
à chercher des serviteurs,
à chercher des filles de Dieu,
à chercher des fils de Dieu,

17
à chercher et à chercher
tout partout dans le monde entier.

18
Oh, je vais en trouver,
oh, et je vais en trouver
de plus en plus.

19
(Prière du prophète à Dieu.)

20
Au nom de Jésus-Christ,
oh, j’invoque ton nom,
ô Père céleste,

21
afin de produire dans sa pensée,
de produire dans son corps,

de produire et de produire
et de produire, Père céleste.

22
Oh, elle est à demander
pour la sainteté,

pour de l’eau sainte. ©


Laisser un commentaire

