Vents à souffler sur vous – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


key-west-81664_640

Louanges à Dieu suivies
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 4 avril 2017 à 23 h 47
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 9 min 4 s
Enregistrement : PELO0011LG5, PRO-PELO0098

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

_____________

(Louanges à Dieu.)

2
Merci Jésus. Alléluia.
À toi la gloire,

ô Père Éternel.

3
À toi la gloire,
au nom de Jésus de Nazareth,

ô Père Éternel.

4
Merci Jésus
d’avoir donné sa vie,

sa vie toute entière

5
pour tout homme,
pour toute femme,

de la Terre.

6
Ah, merci Jésus,
merci mon frère,
merci d’avoir sacrifié tant,

7
d’avoir donné jusqu’à la fin,
d’avoir tout donné,
tout donné.

8
(Prophétie de Dieu.)

9
Où est la crainte
qui m’est due,

dit l’Éternel?

10
Où est la crainte
qui m’est due?

11
Oh, à ne plus craindre ton Maître,
à ne plus craindre ton Dieu,

12
oh, à te perdre
dans de vaines pensées,

ah oui, à te perdre

13
et, te perdre,
et, tourner en rond,

14
et en rond tu tournes
et tu vas nulle part,

ah, à te détourner

15
et, te détourner de ton Dieu,
de te tourner la face,

de me montrer le dos.

16
Craignez-moi, dit l’Éternel.

17
Craignez-moi; car moi, oui,
j’ai le pouvoir de vous jeter

dans la géhenne, le feu,

18
l’étang de feu et de soufre,
oh, que je prépare,

19
ah oui, qui attend
tous les cous raides,

tous les ouvriers d’iniquité.

20
Ah, la paix
est sur ceux qui me servent.

La paix et la protection
est sur ceux qui me servent,

21
seulement ceux qui me servent,
seulement ceux qui m’honorent,

seulement ceux qui me craignent.

22
Ah oui, Satan,
je te menace en ce jour.

23
Ah, mes armées sont levées,
oh, et ma gloire,

oh, à venir.

24
Je suis à préparer
et, préparer ma Mariée.

25
Oh, le temps approche
si proche, si proche, si proche,

oh, si proche!

26
(Sifflements du vent dans les airs.)
On peut sentir l’air.
L’air approche.

27
L’air de la fin approche,
(Sifflements du vent dans les airs.)

28
oh, et quand mes vents
seront à souffler

sur vous, oh, iniques,
gens iniques,

29
oh, je serai à pousser
les vents sur vous,

oh, afin de vous punir
oh, de votre dépravation,

30
oh oui, oh, à ne point
craindre l’Éternel,

oh oui, ah, à bafouer
le nom de l’Éternel,

31
à bafouer mon nom,
oh, à ne point honorer

l’Éternel.

32
Ah oui, quand mon vent
sera à souffler et, à souffler

et, à souffler, oh oui,
qui vous secourra?

33
Oh, vous aurez mal aux côtes.
Ah oui, les côtes seront

à vous faire mal.

34
Oh oui, mes vents seront
à vous frapper de plein fouet,

à vous frapper là où ça fait mal. ©

Laisser un commentaire

