Portez du fruit — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 31



Précédent : 2017-30   /   English: 2017-31   /   Suivant : 2017-32

Livre 2017   /   Book 2017


Portez du fruit

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 11 avril, 2017 à 10 h 42
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 1 min 46 s

Enregistrement : PELO0013LG5, PRO-PELO0102
Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

31 (Servir et être servi en retour.)

2
Portez du fruit, dit l’Éternel.
Portez du fruit.

Soyez à porter du fruit.

3
Je veux que vous portiez du fruit.
Portez du fruit.
Que le fruit se développe.
Que le fruit soit porté.

4
Soyez à m’apporter du fruit,
afin que vos fruits
soient devant ma face.

5
Oh, n’arrêtez pas
d’amener du fruit.

6
Je veux plus de fruits,
ah, à me servir

et à servir ton Dieu,

7
oh, ton Dieu qui t’a appelé
des contrées lointaines,

des terres étrangères,

8
oh, ton Dieu qui t’appelle,
oh, qui t’appelle

et, qui t’appelle,

9
oh, afin de faire des élus,
des élus qui seront

à porter du fruit pour ma maison,

10
à porter du fruit pour ma gloire,
à porter du fruit,

et, à porter du fruit

11
et, à m’apporter
et, à m’apporter

et, à m’apporter.

12
Oui, apportez-moi.
Apportez-moi, l’Éternel.

13
Apportez et apportez,
oh oui, et j’apporterez aussi.
Je subviendrai.
Je serai à subvenir.

14
Oh oui, je serai là.
Je serai là

pour ceux qui sont là.

15
Je serai là
pour ceux qui sont là.

Je soutiendrai
ceux qui me soutiennent.

16
Oh oui, je bénirai
ceux qui me servent,

dit l’Éternel.©

Laisser un commentaire

