Au-delà des résistances – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


defenses-788789_640

Au-delà des résistances

Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 14 avril, 2017 à 09 h 51
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 8 min 10 s
Enregistrement : ROY0542iOS4, PRO-PELO0104

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière à Dieu.)

2
Père, donne-moi les mots,
donne-moi la patience,
donne-moi tout ce que j’ai besoin

3
pour faire face
aux effets secondaires
de ce que tu me dis de faire,

4
pour faire face
aux autorités,
à toute personne.

5
(Prophétie de Dieu.)

6
Car en mon nom,
vous serez à faire face
à ceux du dehors
et à ceux du dedans;

7
et en mon nom,
vous serez à
produire des oeuvres;

8
et en mon nom,
vous serez à souffrir,
ah oui, souffrir

9
Christ-souffrance,
les souffrances de Christ.
Oui, il a souffert.

10
Il a été au bout de ses souffrances
en parfaite obéissance
afin de reconnaître son Maître,

11
afin de reconnaître ma volonté,
non la volonté des hommes,
mais la volonté de Dieu;

12
et si ma volonté n’est pas faite,
eh bien, c’est la mort.
C’est la mort!

13
Si tu meurs,
que te reste-t’il?

14
Mais si tu m’oublies,
attends, attends-toi,
soit à t’attendre,
eh oui, ça viendra

15
et c’est là,
et c’est passé,
et ça viendra encore :

16
oh, les forces du diable
seront sur toi
à essayer de te faire tomber.
Eh oui!

17
Et tu auras des résistances,
des résistances internes,
des résistances externes,

18
des résistances!
et, des résistances!

19
Oh, les esprits seront à résister
et, à résister ma Parole,
oh et, à tordre ma Parole

20
et, à blasphémer ma Parole
et, à tomber dessus,
oui, à écraser ma Parole;

21
mais mes fils!
mes fils, mes filles!
ceux qui restent fidèles
en toutes choses

22
dans la tentation,
dans la tribulation,
et dans les afflictions

23
ne se verront point tomber
dans la mort; non,
ils garderont la vie.

24
Oui, ils auront des pleurs.
Oh oui, ils seront, ah,
dans les afflictions fortes,
oh, les douleurs de l’accouchement,

25
oui, afin de faire
l’oeuvre pour le Très-Haut,
l’oeuvre pour le Très-Haut.

26
Oui, faites votre oeuvre pour moi.

27
Prends ta croix!
et suis-moi. Ah oui!
Prends ton fardeau
et suis-moi

28
et j’allégerai tes jours,
oui, afin que tu puisses
me servir jusqu’à la fin,

29
jusqu’à la fin,
dans la crainte
et le tremblement,

30
oui malgré,
au-delà et contre tous,
oui au-delà des résistances!

31
au-delà! au-delà!
afin d’aller haut
dans l’Au-delà

32
avec victoire
et avec joie,

dit l’Éternel.©

 

Laisser un commentaire

