Le lance-flamme — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 34



Précédent : 2017-33   /   English: 2017-34   /   Suivant : 2017-35

Livre 2017   /   Book 2017


Le lance-flamme

Prière à Dieu suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 15 avril, 2017 à 12 h 56
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 8 min 9 s
Enregistrement : ROY0543iOS4, PRO-PELO0105

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

34 (Prière à Dieu.)

2
Que tout ce qui respire
loue l’Éternel.
Ah, je te loue, Père Éternel.

3
Je te loue
de ce que tu as voulu
faire de nous des élus,

4
nous amener ton Esprit,
d’étendre ta gloire sur nous
afin de te servir en toutes choses
et de t’honorer,

5
afin de marcher dignes
sur cette Terre
et, de te glorifier.

6
Qu’est-ce qui m’arrive,
Père Éternel?
Que fais-tu avec moi?

7
Quel est ton plan avec moi?
Où vais-je, que faire
sans mon Père?
Que ferais-je?

8
Je ne serais rien.
Je ne ferais rien,
Je serais moins que rien

9
que le vide et l’obscurité,
que la noirceur
qui a été placée dans ce monde,

10
afin qu’on reconnaisse
la différence entre la noirceur
et la Lumière,

11
qu’on puisse distinguer
le bien du mal,

12
qu’on puisse faire la différence
entre celui qui sert Dieu
et celui qui ne le sert pas, oui.

13
(Prophétie de Dieu.)

14
Petit feu d’iniquité!
Ah oui, petit feu d’iniquité
dans ta bouche!

15
Oh, que ta bouche serve
à servir Dieu,
à servir ton Dieu,

16
à me servir
et, à me glorifier
et, à me louanger.

17
Oh, que ta bouche soit sainte
afin d’utiliser ce feu
pour donner le feu
du Saint-Esprit,

18
ah oui, afin de brûler toute chair,
de brûler toute chair humaine

19
et, que ce qu’il reste
soit l’Esprit enflammé
de ma Parole,

20
ah oui, afin de brûler
et, de brûler les corps
oh, de les brûler
et, de les brûler,

21
oui, afin que toute chair
retourne poussière
et, que l’Esprit vive.

22
Oh, crucifie ta chair.
Crucifie-la avec ses désirs
et ses passions;

23
car elle t’emmène
vers la mort bientôt!
Bientôt! tu meurs.

24
Bientôt! tu iras
dans le feu éternel
que je prépare

25
pour tout impie,
toute personne,
tout esprit impur

26
qui ne me sert pas,
oh, qui se moque de mon Esprit,
qui se moque de mon Feu,

27
oh, et mon Feu
sera à te consumer.

28
Oui, là je livrerai
ton esprit de réprouvé,
ah, de réprouvé, ah oui,

29
à te prosterner
devant, ah, des idoles,
et à prier des dieux morts

30
et à prier des dieux de chair
qui brûlent bientôt,
qui brûlent bientôt.

31
Oui, oui, d’être ce flambeau
à cracher le feu de l’Esprit.

32
Oh oui, soyez ce lance-flamme
à lancer mon Feu,
à démontrer mon Esprit,

33
afin que ce Feu soit connu de tous
et, que l’homme et la femme
apprennent de mon Feu;

34
ah, car s’ils ne servent pas mon Feu,
oh oui, ils seront brûlés
éternellement dans le feu,

35
oh, où il y aura
des grincements de dents
et des pleurs,
des pleurs sans fin;

36
oui à pleurer et à pleurer,
car il sera trop tard

37
après avoir tant
averti, exhorté,
repris, enseigné,

38
après avoir tant
déployé mon Feu,
exprimé mon Feu,

39
ah, et que tous
se seront détournés,
détournés de mon Feu,

40
oui, à vouloir garder
la chair vivante
et, à vouloir garder,
oui, les désirs,

41
ah oui, ton péché,
à vouloir le garder,
ah oui, à prendre soin
de ton péché,

42
à mépriser le feu du Saint-Esprit.

43
Ah oui, ne méprisez pas mon Feu;
oh, car mon Feu sera
à vous châtier sans pitié bientôt.
Bientôt!

44
Prenez mon Feu alors, tant,
tant qu’il est encore possible
de me servir en esprit et en vérité.

45
N’attendez pas, n’attendez pas
que je vienne avec mon feu brûlant
pour vous maudire.

46
Oui mon Feu peut vous maudire
et mon Feu peut vous bénir,
ah, mais prenez garde,

47
prenez garde, oui, à Satan,
oh oui, avec ses dards enflammés.

48
Oh, ta cuirasse de justice,
oui, saura te défendre,
oh, ton bouclier de foi.

49
Ah oui, ceins ton épée.
Mon fils, ceins ton épée.
Ceins ton épée, ah oui,

50
afin de porter le casque du salut
et, de courir cette course,

51
oui, de faire face,
oui, avec ton épée
enflammée de mon Esprit,

52
oh, et d’arrêter tout dard
de l’ennemi afin d’avancer
de région en région

53
et, de propulser mon Feu,
eh oui, de faire ma gloire,

dit l’Éternel.©

Laisser un commentaire

