Assiégé par les afflictions — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 37



Précédent : 2017-36   /   English: 2017-37   /   Suivant : 2017-38

Livre 2017   /   Book 2017


Assiégé par les afflictions

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 20 avril, 2017 à 3 h 43 AM
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 6 min 44 s
Enregistrement : ROY0546iOS4, PRO-PELO0107

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

37 (Prophétie de Dieu.)

2
Ne vous attristez pas!
Ne vous attristez pas,
dit l’Éternel.

3
Soyez à vous consoler
dans ma Parole de Vie,
mon eau de Vie.

4
Oui, le Consolateur
est près de vous.

5
Vous avez tout ce que
vous avez besoin pour
vous rendre jusqu’à la fin.

6
Dignes de ma récompense,
dignes de ce que
j’ai préparé pour vous.

7
Eh oui, après avoir
tout surmonté
après avoir résisté
à toutes les tentations,

8
après avoir démontré
votre force à servir votre Dieu, oui,
ma Parole ne peut mentir.

9
Je ne peux mentir,
je ne peux te mentir;

10
mais le diable, oui, est à rôder
comme un lion rugissant
cherchant qui dévorer,

11
à stimuler ton esprit
à ne point croire en ma Parole,
à penser que ton Dieu
t’abandonne,

12
à penser que ton Dieu
n’est point fidèle,
à penser que ton Dieu
ne prendra pas soin de toi.

13
Chasse-le! Au nom de mon Fils,
chasse-le afin, ah,
d’inviter le Consolateur,

14
ah, d’aller dans les Écritures,
oh et, de consoler ton coeur
qui est assiégé par les afflictions,

15
mais qui bientôt, oui,
me rencontrera!

16
Oui, mon Esprit
va te rencontrer.

17
Tout esprit va me rencontrer
pour recevoir son jugement
selon ses oeuvres
et selon sa foi.

18
Je n’ai pas promis
des chemins faciles.
Je n’ai pas promis
la facilité. Non.

19
J’ai promis la victoire
à ceux qui me servent
en toutes choses,

20
et à ceux qui m’honorent,
à ceux qui gardent
ma Parole en eux,

21
afin de briller sur cette Terre
à travers la noirceur
et, de faire face à toute affliction
et, de faire face à tout obstacle

22
afin de gagner ta couronne,
de mériter ta couronne,

23
de mériter ta place
dans les cieux,
de mériter ta place
que je prépare.

24
Mérite-la. Montre que
tu mérites ta place et sers-moi
pendant que tu le peux encore.

25
Sers-moi et tu verras
si Dieu t’abandonne
et tu verras si Dieu,
si Dieu n’est pas là.

26
Sers-moi. Je veux être servi.
Je veux que tu serves
à ma table,

27
oui, tes fruits vivants,
sacrifices vivants
d’une bonne odeur à ton Dieu,

28
ah oui, afin que tu sois
béni en toutes choses,

29
ah, et que ta Lumière resplendisse,
que tes rayons resplendissent
à terre, qui bientôt est détruite;

30
mais la Parole en toi
ne pourra s’être détruite, non,
si tu gardes, si tu gardes,

31
si tu te gardes de tomber
dans la tentation,
si tu te gardes
d’écouter ta chair;

32
et si tu te gardes
des pièges de Satan.

33
Ah oui, il y en a beaucoup,
beaucoup, beaucoup, beaucoup.

34
Recherche ma volonté
et tu me trouveras.

Recherche ma volonté, sers-moi
et je me montrerai à toi. ©

Laisser un commentaire

