La victoire dans l’affliction – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


achievement-1238472_640

La victoire dans l’affliction

Réflexion ouverte suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrées le 28 avril, 2017 à 13 h 12
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 16 min 3 s
Enregistrement : ROY0547iOS4, PRO-PELO0108

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Réflexion ouverte.)

2
Dieu n’est pas un homme
pour mentir.

3
On est ses fils,
on le sert, on l’honore;

eh bien, c’est ça :
il nous protège ensuite.

4
C’est sûr que
le Soleil brille sur les justes
et sur les injustes,

5
mais quand Dieu met son poing
sur quelqu’un là,
tassez-vous les amis. Hein?

6
Parce que ça fesse fort.
Ça frappe comme un voleur :
surprise! Ouais!

7
C’est comme ça
que Jésus va revenir, tu sais :
en un clin d’oeil,
on va être partis.

8
C’est dans pas long ça.
Ça approche.

9
Tu peux même sentir
les vibrations de la fin.

10
Quand des troupes à cheval
qui vont sur une ville, des fois
tu peux sentir le sol qu’il y a
quelque chose qui se passe.

11
Tu vois rien, mais tu sens
qu’il y a quelque chose
qui s’en vient.

12
Le diable, il va utiliser n’importe qui
pour opprimer les enfants de Dieu;
ça a toujours été de même, là.

13
Haman, c’était quoi dans la Bible?
C’était un oppresseur,
un moqueur de Dieu.

14
As-tu vu qu’est-ce qui est arrivé?
C’est lui qui a creusé
sa propre tombe.

15
Il pensait bien de faire
la punition de son ennemi,
mais… Tu le sais.

16
C’est comme Daniel; quand tu n’as
rien à te reprocher, eh bien, tu ne
commences pas à te condamner.

17
Jésus, lui, il s’est fait accusé
injustement, puis il a
gardé le silence.

18
Il n’y avait rien à débattre.
Si je n’ai rien fait, eh bien,
je n’ai rien fait, puis c’est tout.

19
Lui, il était appelé
à aller sur le bois; mais
on a le droit d’avoir notre espace.

20
Puis ça, eh bien, il n’y a personne
qui pourra nous l’enlever.
Ils ont beau faire ce qu’ils veulent.

21
Satan, n’accepte pas
qu’on ait aucun tort à déclarer.
Satan, il va toujours chercher
à accuser les enfants de Dieu

22
à dire qu’ils vivent dans le péché,
puis qu’ils ne sont pas corrects,
puis que ci, puis que ça.

23
Il est tout le temps à dire,
à attaquer les enfants de Dieu,
même devant Dieu, à Dieu.

24
Il faut les chasser les démons
au nom de Jésus.

25
Il faut chasser les démons.
Il faut chasser les corps
qui transportent les démons.

26
Il faut tout chasser.
Tout chasser!

27
Ah oui, il faut être persévérant
dans la chasse aux démons
pour les chasser loin,
les éloigner.

28
Il faut demander à Dieu
de nous protéger,
d’envoyer des anges s’il le faut,

29
des nuées de témoins
pour nous consoler,
puis pour nous donner le courage
de passer au travers de tout.

30
Après avoir tout surmonté,
je me tiens debout devant Dieu;
c’est ça qui arrive;

31
après avoir tout affronté pour que
je puisse gagner ma couronne
à la fin des temps.

32
Je ne le sais pas ce qu’il en est,
mais je le sens
comme vraiment proche.
C’est comme vraiment pas loin.

33
—Qu’est-ce qui n’est pas loin?
—La fin! Tu ne le sens pas, toi?

34
—Des fois oui, mais là
je sens plus mon problème
en ce moment.

35
—Eh bien, laisse faire
ton problème, là! On a
des bien plus gros problèmes qui
s’en viennent, je te le garantis.

36
Qu’est-ce que tu penses
qui va arriver

37
quand le Saint-Esprit
va partir de la Terre là,
puis que les démons
vont prendre le contrôle?

38
Eille! Ça ne va pas être drôle là!
Ça va être bien plus que
des personnes un peu caves là!

39
Ça va être malade, là.
Ça va être pire que
Sodome et Gomorrhe.

40
Comprends-tu? Ouin.

41
Que sont nos petites afflictions
de ce monde à côté de
la grande récompense?

42
Qu’est-ce que c’est 80 ans
de notre vie à côté de
l’éternité en enfer?

43
Eh bien, Dieu il n’a pas dit
que ce serait facile;
mais Dieu, il nous promets
la victoire.

44
Puis moi, je garde ma foi parfaite
que Dieu, il sera toujours là
à protéger ses enfants
de toute affliction

45
afin de rester droits,
puis de ne pas tomber.

46
Quand Dieu dit
qu’on est dans sa main,
c’est vrai là.

47
Ça ne veut pas dire que
le diable ne peut pas nous parler,
ça ne veut pas dire qu’il ne peut
pas nous montrer des choses;

48
mais ça veut dire que
si on reste fidèles à Dieu,
il va toujours faire une sortie

49
pour nous,
pour qu’on puisse continuer
d’avancer. Tu comprends?

50
Quand tu penses qu’il y a une fin,
ce n’est pas la fin : ça continue.

51
La fin, ça va être seulement
quand Dieu va dire :
«C’est la fin.»

52
Tu ne le sais pas là,
ça peut être demain
que Jésus revient.
Je ne le sais pas, moi.

53
On ne le sais pas,
mais il faut être prêt.
Qu’est-ce qu’on en sait de demain?
On ne sait rien de demain.

54
On ne sait rien de demain.
Que savez-vous de demain?
On ne sait rien de demain.

55
Aujourd’hui est souffrant.

56
Mais tu sais,
Christ a souffert,
mais la souffrance
fait partie de la vie.

57
Soit tu décides
de souffrir avec le Christ
ou tu décides de souffrir tout seul
avec le diable, puis ta chair.

58
Tu comprends? Ouais!

59
Dieu, il va toujours
protéger ses enfants.

60
Ah, des fois ça prend du temps
à venir, mais Dieu,
il fait toujours une place,
il fait toujours un accès.

61
Puis s’il n’y a pas d’accès,
il en crée un. Tu comprends?

62
C’est ça qui arrive,
mais c’est dur pour la chair
de garder la foi, des fois,

63
de garder la certitude
que ton Dieu, il va
toujours faire quelque chose

64
pour te libérer, pour te protéger,
pour te démontrer son amour,
pour faire ressentir sa présence;

65
parce qu’au bout du compte,
Dieu là, pour lui,
nos problèmes ici-bas,
ce n’est pas grand-chose.

66
Lui là, il a un plus gros problème,
c’est d’amener la Mariée à
arriver En-Haut digne de
la place que Lui aura préparée.

67
Tu comprends? —Ouais.

68
Pourquoi tu pleures encore?
—C’est lourd.

69
Ben, c’est sûr que c’est lourd,
qu’est-ce que tu penses!
Le diable est à rôder.
À qui irions-nous?

70
Moi, je n’oserais même pas
penser à mes souffrances,

71
si je n’avais pas
ma confiance en Christ
et en Dieu

72
de nous sortir
de tous les pièges du diable,

73
de nous sortir victorieux
de toute affliction
et de toute situation.

74
Tu comprends? —Oui.

75
(Prophétie de Dieu.)

76
Ah oui, j’ai donné la force!
J’ai donné la force!
Ah oui, je donnerai plus de force!
à mes enfants,

77
afin qu’ils affrontent,
qu’ils fassent, ah oui,
qu’ils fassent victoire sur l’ennemi,

78
afin que l’ennemi
soit neutralisé,
que l’ennemi
soit mis de côté,

79
et afin de pouvoir garder ta paix,
pouvoir garder ta joie,

80
oui, environnés des loups,
mais protégés de Dieu;

81
environnés de vermines,
mais protégés dans ma main;

82
parmi l’ennemi, oui,
mais protégés.

83
De ce monde,
vous n’êtes pas,
vous n’êtes plus.

84
Vous êtes encore
dans ce monde
pour peu de temps.

85
J’arrive! J’arrive! J’arrive!
Vous ne me voyez pas,
mais j’arrive.

86
Ressentez-moi
dans mes déplacements.

87
Ressentez,
ressentez que je bouge
quand vous appelez,

88
oui, afin d’accomplir
ma volonté,
afin d’accomplir
ce que je vous demande,

89
d’accomplir
et de vous libérer du joug,
de vous libérer des loups,

90
de sortir victorieux
et de briser les gueules,
oui, et de briser l’ennemi
dans ses pensées vaniteuses.

91
Ah, l’avarice!
L’avarice de l’homme est grande.
L’orgueil des hommes est grand.

92
Oui, la vanité des vanités

93
à croire qu’ils sont
tellement importants
et à croire
qu’ils sont éternels, oui;

94
mais ils ne me servent pas,
moi qui peut les rendre,
oui, heureux, éternellement.

95
Ils ne me servent pas.
Ils ne croient même pas
que j’existe,

96
mais, il me reste,
il me reste un reste,
ah oui, d’enfants crédules,

97
prêts à recevoir
la parole de Dieu,
ah oui, la parole de Vie,
oui, pour me servir.

98
Je n’ai pas promis
que vous seriez, oui, errants.
Ah non!

99
Je n’ai pas promis
que vous seriez si tristes.
Non!

100
Mais je n’ai pas promis non plus
que vous n’auriez pas d’affliction.

101
J’ai promis la victoire
dans l’affliction :
voici ce que j’ai promis

102
et promettez-moi
de toujours faire ma volonté
dans l’affliction

103
afin que la victoire
soit encore au rendez-vous
à chaque fois;

104
car les afflictions
font partie de ce monde,

mais bientôt le repos,
le repos! arrive!

105
Le repos de l’Éternel arrive
–mon repos! mon repos!–

très bientôt. ©

Laisser un commentaire

