La plume au vent – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


spring-517180_640

La plume au vent

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 29 avril, 2017 à 11 h 30
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : non documentée
Enregistrement : ROY0548STENO, PRO-PELO0109

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Suite à une prière pour une personne hospitalisée.)

2
Oui, l’Éternel, ton Dieu, te dit
de craindre ton Dieu,
car tu es mon fils.

3
Tu dois te démontrer
parce que tu es mon fils.
Ne te cache pas, non;
afin que je puisse te protéger.

4
N’aie pas honte de moi
et je n’aurai pas honte de toi.
Sois fier de moi
et je serai fier de toi.

5
Démontre-toi comme fils de Dieu
et je me démontrerai à toi
afin que tu sois béni
et que je sois glorifié en toi.

6
Tu dois être à me glorifier
afin que tu sois victorieux
tous les jours de ta vie;

7
car il te reste
beaucoup de jours à vivre,
mais le temps passe vite.

8
Oui, le temps est à passer
comme la plume au vent
qui s’envole.

9
Prends courage.
Oui, aie ce courage
de te rendre jusqu’à la fin. ©

Laisser un commentaire

