Devant les portes — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 40



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 39

Suivant : Livre 2017, Chapitre 41


«Devant les portes»

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 9 mai 2017 à 15 h 30
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 5 m 48 s
Enregistrement : ROY0549LG4, PRO-PELO0110

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

40 (Prière.)

2
Je demande à Dieu
de m’ouvrir des portes royales,
gouvernementales, nationales,
Père Éternel.

3
Ah, territoire d’opportunités!

4
Au nom de Jésus-Christ,
Père Éternel,
que j’aille à ce camp,
que je sorte victorieux de ce camp

5
et qu’on me mette
des ressources dans mes mains
afin d’aller de victoire en victoire.

6
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,
étends ton bras, Père Éternel,

7
attendris les coeurs des hommes,
les coeurs des femmes,
au nom de Jésus,
afin de nous bénir,

8
Père Éternel,
afin de nous ouvrir les portes
des cours royales,
des palais présidentiels,

9
ô Père Éternel,
afin de te servir
davantage au nom de Jésus et,
de briller, de briller, Père Éternel.

10
Tu voulais que je sois ici,
je suis ici :

11
à toi d’ouvrir les portes,
à toi de délier les langues,

à toi de délier les chaînes,

12
afin de nous permettre
d’avancer de plus en plus :

13
il n’y a pas d’obstacle,
il n’y a pas rien

qui va nous empêcher d’accomplir
les objectifs, au nom de Jésus,

14
Père Éternel, Père Éternel,
afin de saisir ce monde,
d’en comprendre les tenants
et les aboutissants.

15
Ah, Père Éternel, Père Éternel,
oui au nom de Jésus de Nazareth,
ouvrir ces portes-là.

16 (Prophétie de Dieu.)

17
Ah oui, les portes
sont bien garnies.

Oui, les portes sont luxueuses.

18
Oui, mes enfants
sont devant les portes.

Oui, ils voient les portes.
Ils les contemplent. Eh oui!

19
Eh oui! Qu’est-ce que l’Éternel
fera de ces portes?

Ah oui! L’Éternel
ouvrira ces portes,

20
ouvrira ces portes
pour le grand défilé,

oui, le grand défilé,

21
afin de faire défiler ma race,
afin de propager ma race et,

de démontrer ma Lumière
à travers eux.

22
Prenez garde!
que le malin ne vous pique,

ah oui, de son dard,

23
ah oui, qu’il ne vienne près
et, qu’il ne vous coupe.

24
Ah oui, gardez-le loin,
gardez-le à vos bras, à un bras.

Ton bras oui, c’est la distance.

25
Ton bras! Oui, avec ton bras
tu mesureras.

Eh oui! Mesure!
Mesure bien les choses.

26
Oui, je te montrerai à mesurer
afin que mon bras s’étende,

oui, afin d’ouvrir ces portes,

27
oh, afin que mes mains
puissent ouvrir ces portes

qui mènent, oui, à la prospérité,
mais, à davantage.

28
Je t’en dirai
un peu plus

plus tard. ©

Laisser un commentaire

