Terres fertiles – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


agriculture-89168_640

Terres fertiles

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 20 mai 2017 à 8 h 58
Saint-Pétersbourg, RUSSIE
Durée : 11 m 8 s
Enregistrement : ROY0550LG4, PRO-PELO0111

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière.)

2
Père Éternel,
il y a plein de gens
qui ont des coeurs à donner

3
à plein de sortes de choses,
à toutes sortes de personnes.

4
Des gens qui ont de la charité,
il y en a plusieurs,
pas tous du même niveau,
pas tous de la même qualité;

5
mais Père Éternel,
va sur ceux qui ont le coeur à toi
et, qui ont un coeur
à supporter ton oeuvre,

6
Père Éternel, à supporter
ceux qui te servent,
ceux qui avancent
dans des chemins inexplorés,

7
des chemins inexplorés,
Père Éternel,
des chemins insoupçonnés.

8
(Prophétie de Dieu.)

9
Qu’as-tu vu?
Penses-tu avoir vu?
Tu n’as rien vu.

10
Je te montre, je te montre
et je te montrerai encore.

11
Qu’attends-tu?
Attends-moi!
J’arrive! J’arrive!

12
Patiente encore un peu
et tu verras :

13
toutes mes promesses
prendront place
devant ta face.
Toutes!

14
Ne doute jamais.
Jamais! Je te le dis!
Je répète, mon fils :
«Ne doute jamais.»

15
Quand je dis bleu, je dis bleu;
et si je dis rouge, je dis rouge.

16
Ne doute jamais.
Ne doute jamais.
Jamais ne douter de ton Père.
Jamais oser! douter!

17
Soit comme Job :
retiens-toi de douter.
Soit comme Job :
reste ferme dans l’affliction.

18
Soit comme mon Fils :
va jusqu’au bout,
jusqu’au bout!

19
et tu verras!
si tu as planté pour rien!

20
et tu verras
si tu ne récoltes pas!
oui, si la moisson
n’est pas bonne!

21
Oh, tu verras! oui!
si les promesses de ton Père
sont vaines.

22
Oh, tu verras!

23
Et tu verras
si écouter ton Père
est inutile dans ta vie

24
et, si suivre
les commandements de ma Parole
est inutile dans ta vie.

25
Oui, tu verras!
Oh, tu verras!

26
quand tu entreras,
oh oui, que tu prendras place,
oh oui, que tu t’assoiras
et, que tu recevras

27
parce que tu me crains!
parce que tu me sers!

28
parce que tu accomplis
mes desseins,
oui, parfaitement!

29
oui, à avancer
dans des chemins étroits,
oui, à me craindre
avec tremblements.

30
Ah oui, mes terres!
mes terres sont à toi!
Ah, la terre promise est à toi!

31
Les terres fertiles sont là!
Oui, oui, oui!

Et tu plantes!
Et tu plantes!

32
Eh oui, tu récoltes
bientôt! bientôt!

Bientôt la récolte!
Bientôt! Bientôt! ©

Laisser un commentaire

