Libérez l’air sali, contaminé — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 43



Précédent : 2017-42   /   Suivant : 2017-44

English: 2017-43

Livre 2017   /   Book 2017


Libérez l’air sali, contaminé

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 30 mai 2017 vers 21 h 00
Helsinki, FINLAND
Durée : 2 m 10 s
Enregistrement : ROY0552LG4, PRO-PELO0114

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

43 (Prière à Dieu.)

2
Père Éternel,
je te prie de chasser les démons
au nom de Jésus-Christ.

3
Les démons dans l’air,
Père Éternel,
je les chasse à l’instant même.

4
(Prophétie de Dieu.)

5
Libérez vos airs,
dit l’Éternel.
Libérez les airs.

6
Libérez l’air! Clairez l’air!
L’air sali, contaminé!

7
Oui, battez-vous!
Battez-vous contre les esprits,
oh, les esprits de serpents,

8
oh oui, esprits de moqueurs,
esprits à te moquer
et, à mépriser
et, à chercher à mordre.

9
Oh, toi Satan! oh oui,
tu ne peux rien
contre mes enfants.

10
Tu ne peux rien.
Oui, tu veux bien.

11
Tu veux bien t’essayer,
mais tu ne peux rien;
car je t’en empêche.

12
Je t’en empêche.
Oui, ta main est paralysée
afin de laisser entrer ma race.

13
Oh oui, mes desseins
s’accomplissent

14
et mes enfants sont protégés
sur le chemin à venir,

dit l’Éternel. ©

Un commentaire

Laisser un commentaire

