Démontrer au monde — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 45



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 44

Suivant : Livre 2017, Chapitre 46

Livre 2017.


Démontrer au monde

Prophétie de Dieu
prononcée dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 1er juin 2017 vers 11 h 00
Tallinn, ESTONIE
Durée : 3 m 5 s
Enregistrement : PELO0014LG5, PRO-PELO0113

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

45 (Dans le cadre d’un pèlerinage.)

2
Ne vous relâchez pas,
dit l’Éternel.
Ah, il ne faut pas se relâcher.
Il ne faut pas se relâcher.

3
Ah oui, garde tes mains
à la charrue.

4
Garde tes mains
bien attachées à la charrue,
afin de continuer,
de continuer à pousser

5
et, de pousser
et, de pousser davantage
de démontrer,

6
de démontrer ta force,
de démontrer ton courage,
de démontrer ta crainte

7
et, de te démontrer
et, de démontrer
et de démontrer,

8
oui, que les fils de Dieu,
que les enfants de Dieu,
que les filles de Dieu,

9
oui, ils avancent
et ils avancent,
ils avancent

10
pour le nom,
pour mon nom,
oui, le nom de l’Éternel.

11
Ce nom-là,
ce nom-là, oui,
Celui qui a envoyé son Fils,

12
Celui-là, ce Dieu-là,
ce grand Dieu,
ce Dieu de tous les dieux morts,

13
ah oui, les surpasse
en toutes choses,
en tous aspects.

14
Oh, l’Éternel oui,
oui l’Éternel est à envoyer,
ah, ses enfants,
oui, en reconnaissance,

15
oui, afin de voir
et, de cerner,
oh, de voir et, de cerner,

16
de cerner et cerner,
cerner le monde,
et, de démontrer au monde.

17
Oui, cerne ce monde
et apprends-lui mon Esprit.
Cerne ce monde
et démontre-lui mon Esprit.

18
Donne-lui cet Esprit.
Enseigne-lui ma Parole.
Démontre-lui ma volonté.

19
Démontre-lui
et démontre,
oui, démontre-toi.

20
Démontre-toi et avance
dans les chemins que je t’ordonne
et tu verras bien.

21
Tu verras bien le succès,
les beautés de mon Esprit,
les bénédictions laissées tomber.

22
Oh oui, oh oui,
tu les verras de jour en jour,
oh oui, de jour en jour,
oui, tu les verras et tu verras.

23
Oh, sois ferme. Sois ferme.

24
Continue dans la prière,
continue dans la crainte,
dans les chants de louanges.

25
Oh, démontre ça.
Démontre-toi, oui.

26
Oui, démontre-toi
afin que je puisse
me démontrer davantage,

27
oh, et, que la gloire m’appartienne
en toutes choses,

dit l’Éternel,

28
pour ton bien,
oh, et, l’avancement

de mes desseins. ©

Laisser un commentaire

