Une armée, ça se nourrit – Prière suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


Une armée, ça se nourrit

Prière à Dieu suivie par
une prophétie de Dieu
prononcées dans une assemblée
de saints de Dieu

Enregistrée le 4 juin 2017 vers 17 h 30
Varsovie, POLOGNE
Durée : 5 m 46 s
Enregistrement : ROY0555LG4, PRO-PELO0117

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Lors d’un pèlerinage de foi.)

2
Au nom de Jésus,
Père Éternel,

3
si ceux qui sont déjà
à lire mes choses
ne sont pas pour se laisser
attendrir, Père Éternel,

4
envoie-moi des nuées de témoins
qui vont m’aider
dans ton oeuvre.

5
Ton oeuvre!
Ce n’est pas mon oeuvre,
c’est ton oeuvre.

6
Je mets de l’amour
dans ton oeuvre,
mais ce n’est pas mon oeuvre.

7
C’est moi qui le fait, mais!
c’est Dieu qui pousse
derrière.

8
C’est Dieu qui ordonne
aux armées d’avancer.

9
Ah, Père Éternel!
Une armée, ça se finance,
mon Père.

10
Une armée, ça se nourrit,
mon Père.
L’armée a des grands besoins
afin de conquérir les terres.

11
Oui, tout ne se fait pas
sans ressources,
mais ma ressource primaire
c’est l’Éternel.

12
J’ordonne en ce jour,
Père Éternel, d’envoyer,
d’envoyer des anges, s’il le faut.

13
Père Éternel, s’il le faut!
au nom de Jésus de Nazareth,

14
Père Éternel, je le sais,
je le sais que tu peux envoyer
des nuées et des chutes,

15
des chutes
–oui, à n’en plus voir l’au-delà,
à ne plus voir le ciel–
de bénédictions, mon Père.

16
Je connais tes capacités,
mon Père.

17
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

18
j’ordonne cet avancement,
j’ordonne cette percée,
cette percée,
au nom de Jésus-Christ.

19
Père Éternel,
que tu subviennes
à tous mes besoins.

20
(Prophétie de Dieu.)

21
Tous! Parce que tu me sers.
Tous! Parce que tu me crains.
Tous! Tous!

22
Regarde Job. Regarde Job.
Tu te l’ai fait apprendre.
Regarde Job.

23
Regarde sa crainte.
Regarde sa droiture.
Regarde-le.

24
Va le lire. Va le lire.

25
Ramène à ta mémoire
ces passages.

26
Ramène à ta mémoire
cette crainte.

27
Ramène à ta mémoire,
oui, qu’il ne s’est jamais
retourné contre moi,

28
peu importe sa situation,
peu importe son problème.

29
Oh oui, il m’adressait
ses implorations, oui,

30
mais il ne s’est jamais
tourné contre moi,
contre la main qui le nourrit;
non jamais.

31
Ne le fait pas, ne le fait pas
et moi, j’enverrai
de mon autre main, oui,
ce que tu as besoin.

32
Oui, tu as besoin,
tu as besoin, tu as besoin;
–Je le sais! Je le sais!–

33
mais reste ferme,
reste ferme
dans cette main

34
afin que l’autre main, oui,
puisse déverser sur toi
la bénédiction promise,
la bénédiction attendue.

35
Reste ferme. Reste ferme.
Reste ferme!
Fais-toi violence :
reste ferme.

36
C’est si proche! C’est si près!
Oh, tu peux le sentir venir,
bientôt! bientôt!

37
C’est si près!
Mon fils, prends courage :
c’est si près! c’est si près!
c’est si près! ©


Cliquez ici pour lire à propos du pèlerinage de foi 2017 d’Olivier Roy en Europe

Rappelez-vous que tout montant est une bénédiction.

Pour m’envoyer votre aide, vous n’avez qu’à entrer dans la case destinaire de Paypal l’adresse courriel suivant : uspekh@hotmail.com

Suivez le lien pour procéder à une offrande : Transfert PayPal

Aidez l’homme de Dieu, et le Dieu Très-Haut vous donnera une récompense digne de ce nom. (Matthieu 10:41)

Laisser un commentaire

