Sois-moi utile – Réflexion ouverte et prière suivies d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


virus-1913183_640

Sois-moi utile

Réflexion ouverte et prière suivies
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans l’assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 4 juin 2017 à 14 h 20
Varsovie, POLOGNE
Durée : 6 m 55 s
Enregistrement : ROY0554LG4, PRO-PELO0116

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Réflexion ouverte et prière à Dieu.)

2
Il n’y a pas de virus qui peut
résister à la main de Dieu.
Dieu a tout créé. Il a tout formé.

3
L’Homme, il s’est amusé
à créer des virus,
puis des bébittes là

4
puis, à lancer ça
sur la Terre là,

5
à multiplier des nouvelles
sortes de bébittes,
puis, de bactéries,
toutes sortes de molécules.

6
Puis c’est payant là
toute l’industrie du feu sauvage,
tu y penses-tu?

7
C’est de l’argent là :
c’est des milliards de dollars.

8
J’avais lu que le virus ne meure pas,
il va juste se cacher
dans tes ganglions,

9
puis après il va ressortir
à un moment donné.

10
Au nom de Jésus-Christ,
je chasse, je te tue à la racine
dans les ganglions.

11
Je te tue dans toutes les cellules
du corps, au nom de Jésus-Christ,
afin que cette impureté
sorte de ce corps.

12
Au nom de Jésus-Christ,
Père Éternel,
il faut tuer ce virus sale,

13
cette impureté de cette Terre
cette impureté
qui n’est pas nécessaire.

14
Père Éternel,
il faut épurer l’or,
épurer l’or, épurer l’or oui,

15
eh oui, éprouver ton or
afin qu’il soit pur,
pur, pur.

16
Qu’il n’y ait pas
de petits agrégats, non :
un or pur, parfait.

17
Père Éternel, je t’ordonne,
au nom de Jésus de Nazareth
d’aller dans les ganglions,

18
d’aller dans le corps
et, d’aller dans le cou
et, d’aller partout,
partout! partout! partout!

19
afin de prier
avec une confiance parfaite,
une foi ferme,

20
de prier et, de prier,
oh, et, de guérir,
au nom de Jésus-Christ.

21
Père Éternel,
prends le contrôle,
prends le contrôle,

22
évacue, évacue ce méchant,
ce méchant du corps,
de ton temple. Ah oui!

23
(Prophétie de Dieu.)

24
Oui, oui, parasite! Sors!
Oui, virus! Sors!
Sortez! Impuretés!

25
Oh oui,
tu n’es pas utile :
tu sors!

26
Tu n’es pas
à produire pour moi :
tu sors!

27
Oui, tu sors!
Ah! Hors de ma vue!
Eh oui, brindille morte! Oh oui!

28
Ma Parole est à travailler
dans tes ganglions,
afin de chasser le virus,
oh, une fois pour toutes!

29
ah, afin de le détruire
à la racine!

30
Oui, ce qui n’est pas utile
à mon temple, il sort.

31
Tu ne veux pas sortir?
Sois-moi utile!

32
Trouve un moyen de me servir,
oh, de me plaire en toutes choses,
oh, et je te garderai.

33
Ah oui! Je te ferai bouillir!
Je te ferai bouillir!
Je te veux bouillant!

34
Oui, j’amènerai la chaleur,
la chaleur de mon Feu sur toi,
la chaleur de mon Feu sur toi!

35
afin de te faire bouillir,
eh oui, de t’éprouver

et, de te sanctifier davantage

36
afin d’en ressortir un or pur!
pur! dit l’Éternel,

un or pur! éprouvé!
digne de ma récompense. ©

Laisser un commentaire

