Comme les petites fleurs — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 49



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 48

Suivant : Livre 2017, Chapitre 50

Livre 2017.


Comme les petites fleurs

Prière à Dieu suivie par
une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 9 juin 2017 vers 22 h 32
Prague, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
Durée : 2 m 30 s
Enregistrement : ROY0556LG4, PRO-PELO0119

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

49 (Prière.)

2
Ô Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

3
fais un espace, fais une voie,
trace un chemin,
libère les obstacles,

4
Père Éternel,
au nom de Jésus de Nazareth,
afin que l’on soit victorieux,
dans les joies de l’Éternel.

5
(Prophétie de Dieu.)

6
Les joies,
les joies de mon Esprit,
dit l’Éternel.

7
Mon Esprit est un esprit de joie.

8
Oh, réjouis-toi
dans les chants.

oh, dans les louanges.

9
Réjouis-toi, oui,
avec les cimbales,

les battements.

10
Oh, réjouis-toi! Réjouis-toi.

11
Rappelle à ta mémoire,
rappelle à ta mémoire
ce que je t’avais déjà donné.

12
Oh oui! Oh oui!

13
Ramène cette joie
dans ton coeur.
Ramène cette joie
dans ton âme.

14
Oh, ramène ma Parole
dans tes entrailles.

15
Oh, fais-le.
Fais-le et tu verras.

Oh oui, tu verras.

16
Oh, tu suscites
ma jalousie.

Oh, tu m’excites
à la jalousie.

17
Oh oui! Oh oui!

18
Oh, je te tends une perche :
oh oui, prends-là pendant
qu’elle est encore disponible;

19
car bientôt,
ma main se ferme;

car bientôt,
la porte n’est plus.

20
Oh oui! Oh oui!

21
Oh oui, oh, les vierges folles,
oh oui, oui, trop tard, trop tard.

22
Prends ma perche.
Prends ma main.

Laisse-moi vivre dans ta vie

23
et tu fleuriras
comme les petites
fleurs du printemps,

24
oh oui, comme les petits bourgeons
qui éclorent laissant leur parfum,

oh oui, se démontrer. ©



Laisser un commentaire

