Une étape, à la fois – Prière suivie d’une prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


escalator-1245905_640

Une étape, à la fois

Prière à Dieu suivie par
une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrées le 9 juin 2017 vers 22 h 32
Prague, RÉPUBLIQUE TCHÈQUE
Durée : 2 m 14 s
Enregistrement : ROY0556LG4, PRO-PELO0118

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière.)

2
Je remercie Jésus
de nous permettre d’espérer

que la justice va briller,
Père Éternel.

3
Que ta volonté soit faite
sur la Terre et dans les cieux,

4
ah, afin qu’on tienne debout,
qu’on continue de te servir

de tout ce que tu nous demandes.

5
(Prophétie de Dieu.)

6
Ai-je trop demandé,
dit l’Éternel?

Ai-je trop demandé?

7
Ai-je trop demandé?
Oh, je n’ai pas encore,

pas encore, tout demandé.

8
Une étape à la fois, je demande.
Un pas à la fois, tu avances

afin de me servir.

9
Ne détourne pas ton pied :
avance dans le chemin

que je t’ordonne.

10
Oui, sois cet exemple.
Sois cet exemple

afin de démontrer,

11
de démontrer
comment on sert l’Éternel,

d’être cette source, cette gloire.

12
Oh, sois ça! Sois-le!
Sois-le pour tes frères,

pour tes soeurs et, pour tous;

13
tous, pour tous,
afin de marcher dans cet exemple,
l’exemple de mon Fils,

14
oh, l’exemple parfait,
l’exemple qui a marché,

qui a avancé

15
et, qui a démontré
et, qui oui me glorifie. Ah! ©

Laisser un commentaire

