Accepte-tu ce servage? — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 51



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 50

Suivant : Livre 2017, Chapitre 52

Livre 2017.


Accepte-tu ce servage?

Prière à Dieu suivie par
une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 juin 2017 à 19 h 41
Bâle, SUISSE             Durée : 4 m 41 s
Enregistrement : PELO0016PC, PRO-PELO0121

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

51 (Prière.)

2
Au nom de Jésus de Nazareth,
je t’implore de libérer mon frère
des chaînes de Satan.

3
Père Éternel,
je t’implore, je t’invoque.
Je t’invoque, mon Père.

4
Ô Père Éternel,

5
Libère mon frère!
Libère mon frère
à cet instant!

6
Père Éternel,

7
Au nom de Jésus-Christ,
en ce jour, en ce jour,
Père Éternel,
tu brises les chaînes.

8
Ah, Père Éternel,
Père Éternel,

9
Briser les chaînes de Satan,
oh, briser les chaînes
afin de permettre à ton fils
d’aller,

10
d’aller vers ses frères,
d’aller vers ses soeurs.

11
Père Éternel,

12
Trop de temps! trop de temps
dans cet endroit!
Il est temps de libérer ce fils.

13
Oh oui, Père, je sais
que tu accomplis et que tu vas
avec ta main brûlante, oh oui,
faire fondre les chaînes.

14
Je m’en remets à Dieu.
Mon frère s’en remets à Dieu.
Mes soeurs s’en remettent à Dieu.

15
Nous nous en remettons à Dieu et
nous remettons nos corps à Dieu,
nous remettons notre esprit à Dieu.

16
Je me remets à Dieu.

17
(Prophétie de Dieu.)

18
Te remets-tu à Dieu?
Oh oui, te remets-tu à mon Esprit?
Es-tu enchaîné dans mon Esprit?

19
Accepte-tu ce servage
dans ton esprit?
Accepte-tu de te démontrer?

20
Accepte-tu, oui,
que tu ne t’appartiens plus?
Oh, accepte-tu cela?

21
Oh oui, est-ce que
mes enfants acceptent, oh oui,
qu’ils ne sont plus à eux-mêmes?

22
Non, ton corps ne t’appartient plus.
Non. Ah! Non, non!
Non, tu m’appartiens dorénavant.

23
Oh oui, ah, servez-moi.
Servez-moi.
Oh oui, servez-moi
et craignez votre Maître.

24
Craignez-le.
Craignez votre Dieu.
Craignez et craignez.

25
Oh oui, sans la crainte
qui verra, qui verra,
oh, ma récompense?

26
Qui me verra, oui,
dans mon amour?

27
Sans la crainte, qu’y a-t-il?
Sans la crainte? Oh, la crainte!
La crainte de ton Dieu! (Pleurs.)

28
Oh, à ne plus craindre ton Dieu!
À ne plus craindre!
Pourquoi ce relâchement?

29
Oh, craignez-moi.
Craignez-moi davantage
et cherchez mon Esprit

30
et cherchez-moi dans les Écritures,
et cherchez-moi dans les prières,
et cherchez-moi dans les louanges,

31
et cherchez mon Esprit,
oh, et mon Esprit,
mon Esprit, ah oui,
sera empressé,

32
empressé, ah, de se démontrer
et, de se dévoiler à vous;

33
mais cherchez-moi
et servez-moi
et craignez-moi. ©

Laisser un commentaire

