Ce que je veux de toi — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 50



Précédent : 2017-49   /   Suivant : 2017-51

English: 2017-50

Livre 2017   /   Book 2017


Ce que je veux de toi

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 13 juin 2017 vers 19 h 35
Bâle, SUISSE
Durée : 4 m 19 s
Enregistrement : PELO0015PC, PRO-PELO0120

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

50 (Prière.)

2
Que Dieu se dévoile,
que Dieu se démontre

devant ta face,
devant tes yeux

3
pour démontrer son désir,
comment Dieu veut t’utiliser, toi,

qu’est-ce que Dieu veut de toi.

4
Dieu, il veut ta sainteté,
Dieu, il veut la gloire;

mais qu’est-ce qu’il veut de toi?

5
ton rôle dans le corps de Christ,
ton rôle dans la main de Dieu?

6
Ô Père Éternel,
au nom de Jésus de Nazareth,

on appelle ton nom,
on appelle ta voie,

7
on appelle,
on appelle ton Esprit,

Père Éternel,

8
avec la même foi,
la même autorité

donnée par l’Esprit.

9
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

ô Père Éternel,

10
tu vois mon frère là
qui revient vers toi,

qui s’attache à toi.

11
Oh, merci Jésus, gloire à Jésus
pour cet attachement à la Parole,

gloire à Jésus pour ce servage, oui,
qui en vaut la peine,

12
à servir un maître digne,
à servir une maison digne,

oh, à te sanctifier
et à te démontrer.

13
(Prophétie de Dieu.)

14
Oh oui, démontre mon Esprit.
Démontre mon Esprit.

15
Oui, je te montrerai
de quel Esprit, oui,

tu t’en remets.

16
Oh, tu t’en remets
à mon Esprit

17
et mon Esprit te donne,
mon Esprit t’élève,

oui, mon Esprit te forme.

18
Oh, laisse-moi te former.

19
Oui, je te formerai davantage,
oh, je te formerai à mon image,

oh oui, afin que tu serves
et que tu sois à marcher,

20
oh oui, à aller de l’avant,
oh, à marcher

dans des lieux inconnus,
oh oui, à démontrer ma Parole.

21
Oh oui, marche! Marche!
Fais cette marche!

Démontre! Marche!

22
Je te veux à marcher, oui;
et marche, ah, ah oui, le pas.

23
Mets ton pas devant l’autre.
Ah, marche mon fils.
Marche! Marche! Oh, marche!

24
Marche dans mon Esprit.
Marche dans ma Parole.

Et marche! Et marche!

25
Oh, et invoque-moi.
Oh oui, invoque-moi.

26
Invoque-moi davantage
et je te révélerai en secret
oh oui, mes désirs.

27
Oh oui, je te révélerai
ces choses, oh, bientôt;

mais invoque-moi,
invoque-moi davantage.

28
Invoque-moi. Invoque-moi.
Invoque, invoque ton Dieu.

Invoque-le.

29
Oh, invoque-le
avec crainte et tremblement.

Invoque-le! Invoque-le!

30
Oh, invoque-moi
oh, et tu verras!

si je ne te réponds pas!

31
et tu verras!
si je ne démontre pas

mes desseins,

32
oh, devant ta face, ah oui,
à démontrer à ton esprit

ce que je veux de toi.

33
Oh, oh, invoque-moi!
Invoque-moi.

34
Oh oui, invoque-moi,
dit l’Éternel.

Ah oui! Eh oui!
Invoque-le. Invoque-le. ©

Laisser un commentaire

