Plus d’instances — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 52



Précédent : 2017-51   /   Suivant : 2017-53

English: 2017-52

Livre 2017   /   Book 2017


Plus d’instances

Prière à Dieu suivie par
une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 15 juin 2017 vers 1 h 00 du matin
Bâle, SUISSE              Durée : 3 m 48 s
Enregistrement : PELO0017PC, PRO-PELO0122

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

52 (Prière.)

2
D’avancer dans les voies
données par Dieu,

3
pas des voies qu’on décide,
mais des voies
que Dieu nous donne,

4
des voies,
–des voies : des chemins–
que Dieu nous ordonne,

5
qu’on ne connaît pas,
qu’on ne comprends pas;
mais qu’on suit
parce qu’on suit l’Esprit.

6
C’est cet Esprit-là
qui nous habite.

7
C’est à cet Esprit-là
qu’on a permis d’entrer en nous
en renonçant au péché.

8
C’est cet Esprit-là
qui nous habite,
qui nous protège,

9
qui nous enseigne toutes choses,
qui nous démontre toutes choses,
qui nous donne la joie,
qui nous console,

10
qui est là dans tous les instants,
dans toutes choses.

11
C’est grand ça
de reconnaître,

12
de reconnaître
la main qui nous protège,
de reconnaître
la main du Maître,

13
de reconnaître
les desseins de Dieu,

14
de reconnaître
et de suivre les desseins
avec crainte et tremblement.

15
Oh, merci Jésus
de reconnaître
la main de ton Dieu.

16
(Prophétie de Dieu.)

17
Reconnais ma main.
ma main s’étend
et ma main s’étend sur toi.

18
Oh oui! Oh oui, dit l’Éternel,
ma main s’étend sur toi, fils.
Oui, sur toi!

19
Toi qui m’entends,
toi qui m’écoutes,

20
écoute-moi, oh,
et je t’écouterai;
oh, honore-moi
et je t’honorerai.

21
Ah oui, invoque-moi.
Invoque-moi davantage.

22
Tu l’as fait déjà
mais davantage,
je te demande.

23
Davantage, j’en veux encore.
Oh oui, plus fort! Oui, plus!
Plus d’instances!

24
Je veux tes instances.
Je m’en délecte.
Oh oui, je veux tes instances.
Donne-moi tes instances.

25
Je suis en attente
de tes instances, oh,
et ma main, oh ma main
s’étend sur ton esprit,

26
oui, afin de te montrer
toutes choses!
de te démontrer le chemin,

27
le chemin que je veux
que tu prennes,
le chemin que je veux
que tu suives,

28
le chemin que je veux,
dans lequel tu marches
oh oui, que tu marches,

29
que tu marches dans mon Esprit,
que tu suives mon Esprit,
que tu sois soumis à mon Esprit.

30
Soumets-toi à mon Esprit.
Suis mon Esprit.
Oh oui, tu seras béni.
Oh oui, tu seras béni.

31
Oh oui, tu n’auras besoin de rien.
Non, tout sera là.
Tout sera à portée de main.
Tous tes besoins seront comblés.

32
Tous! Tous, tous, tous tous, tous!
Toutes! toutes choses!

33
As-tu une chose en tête?
Elle est comblée.
As-tu un besoin en tête?
Il est comblé.

34
Oh, je te comble
et je te comble, oui,
mais suis-moi.

35
Suis-moi, suis mon Esprit,
ah oui, et je te suivrai,
oui, je t’accompagnerai.

36
Oh, je t’accompagnerai
dans cette marche.
Je t’accompagnerai
dans ces chemins.

37
Oh oui, invoque-moi.
Ah oui, envoie tes instances.
Envoie tes instances.

38
Ah oui, je t’attends.
Je t’attends. ©

Laisser un commentaire

