Petite fleur exquise – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


begonia-445330_640Petite fleur exquise

Prière à Dieu suivie
d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 juin 2017 vers 15 h 07
Bâle, SUISSE           Durée : 4 m 45 s
Enregistrement : PELO0019PC, PRO-PELO0124

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière à Dieu pour une guérison.)

2
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

3
Tu vois cette situation
qui refait surface,
Père Éternel,

4
je te prie, je t’invoque
afin que tu guérisses
la peau de ma soeur

5
et qu’elle apprenne
à protéger sa peau,
à protéger son corps,

6
au nom de Jésus de Nazareth,
Père Éternel,

7
de protéger
ce qui lui a été donné,
de protéger son temple,
de protéger et, de protéger.

8
(Prophétie de Dieu.)


Protège-toi
et je te protégerai.
Apprends à te protéger
et je te protégerai davantage.

10 
Apprends la protection
et j’ajouterai ma protection.

11 
Protège-toi et je te protège.
Garde-toi et je te garde.
Garde-moi et je te garde.

12 
Garde-moi. Garde-moi.
Regarde-moi et je te regarde.

13 
Oh, oh, oh,
petite fleur exquise,
oh, de qui j’attends les parfums,
oh! dit l’Éternel!

14 
mais reviens, reviens à moi,
reviens à ton plan,
reviens à ton Maître,
reviens à ta terre.

15 
Reviens-moi
et je te reviendrai.
Oh, protège-toi
et je te protégerai.

16 
Eh oui, tu verras la différence
entre celui qui sert Dieu
et celui qui ne le sert pas,

17 
celui qui le craint
et celui qui ne le craint pas,
celui qui le sert
et celui qui ne le sert pas,

18 
oh oui, celui qui le louange
et celui qui ne le louange pas.

19 
Oh, crains-moi!
Crains-moi. Crains-moi.
Crains-moi.

20 
Oui, apprends la crainte,
apprends la crainte oui,
et tu seras dans ma protection. ©

Laisser un commentaire

