Le rythme s’accélérera – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


speedometer-653246_640

Le rythme s’accélérera

Prophétie de Dieu
prononcée dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 juin 2017 vers 23 h 15
Bâle, SUISSE         Durée : 5 m 12 s
Enregistrement : PELO0020PC, PRO-PELO0125

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prophétie de Dieu.)

2
Recherchez l’esprit de Dieu.
Recherchez l’esprit de l’Éternel.

3
Recherchez cette source de Vie,
cette source ineffable,
cette source inépuisable.

4
Oh oui, recherchez
recherchez ma source.
Oui, recherchez ma source.
Recherchez ma source.

5
Oui, ma source vous donnera la Vie
et ma source vous abreuvera
et ma source sera là

6
et ma source
vous donnera les ressources
afin que vous puissiez
aller de l’avant

7
et, me servir dans ce que
je vous donne, oui, dans ce que
je vous montre, dans ce que
je vous permets de faire,

8
oui, d’avancer! dans mes desseins,
d’accomplir les plans de Dieu,
d’accomplir mes plans,

9
oh oui, mes plans longtemps…
longtemps d’avance tracés,
tracés et planifiés.

10
Oui, mes plans
s’accomplissent
toujours, toujours!

11
Oui, acceptez
d’être ses outils
utiles à ma gloire.

12
Acceptez de l’être; sinon,
oui si vous refusez,
si vous vous entêtez,

13
oh oui, que ferais-je?
que ferais-je?
Eh bien, je punirai.

14
Oh, que ferais-je?
Eh bien, je couperai.
Oh oui! Oh oui!

15
Mais tel!
tel n’est point mon désir,
tel n’est pas mon plan.

16
Oui, ce plan!
ce plan de punition
et d’extermination

17
est pour ceux qui
se refusent à me servir
dans mes désirs;

18
mais ceux qui acceptent,
ceux qui recherchent,
ceux qui veulent,

19
ceux qui le font,
ceux qui, ah oui, qui le veulent
de toute leur âme,

20
oui, à démontrer
leurs sacrifices vivants,
à démontrer, eh oui,

21
démontrer leurs forces,
démontrer leur courage,

22
oui, à démontrer et démontrer,
oui, aux païens, oh,
à démontrer à tous,

23
à démontrer mon Esprit.

24
Oui, oui, toi qui m’entends,
oui, je pousse mon fils
à t’appeler.

25
Tu sais, je le pousse,
je le pousse à t’appeler,
je le pousse à te bénir.

26
Je le pousse!
et je le pousse
dans les voies
que je lui ordonne.

27
Oui, je lui ordonne
des voies difficiles,
des voies serrées,
oh, serrées et resserrées;

28
et le chemin qui mène à la Vie,
oh, est serré et resserré;

29
et le chemin, oui, de ceux
qui veulent servir
mon grand nom,

30
oui, les chemins
sont resserrés, oh oui!

31
mais je ferai toujours un espace
pour mes fils, pour mes filles
afin qu’ils puissent
continuer de me servir.

32
Eh bien,
je te pousse toi aussi.
Je te pousse.

33
Je te pousse
de la même manière
que je pousse mon fils,

34
oui, à te contacter,
oui, à te mettre,
oui, à jour.

35
Oh oui,
de cette même manière
je te pousserai.

36
Oh, laisse-toi pousser.
Laisse-moi te pousser.
Laisse-moi t’avancer.

37
Oui, je t’élèverai aussi.

38
Oui, laisse-moi te former,
oui, à mes désirs oui;
mais suis, suis l’Esprit.

39
En toutes choses,
recherche l’Esprit.

40
En toutes choses,
recherche cet Esprit, oui,
et laisse-toi pousser
par cet Esprit oui, oui;

41
et ensuite, tu verras!
oh oui, tu verras,
oh oui, l’entrain, le rythme,
oui, qui s’accélérera.

42
Oui, qui s’accélérera!
Mon rythme!
De suivre le rythme
de ton Père.

43
Suis mon rythme!
suis mon Esprit;
oui, tu trouveras
le chemin de la Vie. ©

Laisser un commentaire

