Qui fait le tour du globe — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 53



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 52

Suivant : Livre 2017, Chapitre 54

Livre 2017.


Qui fait le tour du globe

Prophétie de Dieu
prononcée dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 16 juin 2017 à 12 h 57
Bâle, SUISSE           Durée : 6 m 57 s
Enregistrement : PELO0018PC, PRO-PELO0123

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

53 (Prière non publiée.)

32
(Prophétie de Dieu.)

33
C’est parfois par peur
que l’animal attaque.
Oh, c’est parfois par surprise
que l’animal mord.

34
Oui, c’est parfois par
un événement soudain
qu’il te saute à la gorge, oh oui,

35
oui, qu’il te menace, oui, sachant,
qu’il fait errer l’attaque.

36
Pensant être en danger,
il saute;
pensant protéger sa race,
il menace,

37
il avance,
il saute, il crie,
il griffe, il mord,
il pousse,

38
oh oui, de toute sa rage,
de toute sa beauté, oui;
mais qu’en est-il?

39
A-t-il vérifié?
A-t-il vérifié si la menace
était réelle?

40
A-t-il pesé?
A-t-il regardé?
A-t-il regardé? Hum?

41
Beaucoup ont peur
de l’inconnu;

42
beaucoup ont peur
de l’avenir incertain
qui se défile, qui se dévoile;

43
oh, ils s’en méfient;

44
beaucoup attaquent aujourd’hui
pour garantir demain;

45
mais moi, ce que je te dis :

46
«Nul besoin d’attaquer.
Nul besoin de menacer.
Nul besoin, nul besoin.
Non, non, ne le fait pas.»

47
Retiens ton bras.
Retiens tes mains.
Retiens-toi.

48
Ta place,
elle est piquée dans le sol,
nul ne pourrait la défaire.

49
Ta place,
je l’ai piquée moi-même
dans le sol.

50
Je l’ai piquée moi-même
et je t’ai donné une longue!
une longue corde,
oui, qui fait le tour du globe
et plus.

51
Je t’ai donné
une longue corde, oui,
et cette corde
est attachée au piquet.

52
Et le piquet, c’est ta place.

53
Ta place ne pourra jamais
être retirée
par quelconque être, non.

54
Ce piquet,
je l’ai mis moi-même,
je l’ai piqué moi-même,

55
je l’ai enraciné moi-même,
oui, je l’ai cloué moi-même,
je l’ai mis au sol moi-même,

56
je l’ai scellé dans le sol,
oui, moi-même;
j’ai ma main dessus.

57
Qui peut t’enlever
de ce piquet?
Qui peut t’enlever
ta place?

58
Qui peut t’enlever
ta gloire?
Qui peut t’enlever
à moi?

59
Personne. Personne.

60
Alors, est-ce utile d’attaquer?
Est-ce nécessaire d’attaquer?
si ma main,
elle est sur le piquet?

61
Ma main est sur le piquet
et peu importe où tu iras,
ma main restera sur le piquet;

62
et tu reviendras,
et le piquet sera encore là
enraciné profondément, oui, oui.

63
Mords ma main
et je retirerai le piquet;
oh, ce sera la fin.

64
Sers-moi, crains-moi
et je garderai le piquet, oui,
afin de t’enraciner davantage. ©

Laisser un commentaire

