Ma tête dans ta tête – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


head-625666_640

Ma tête dans ta tête

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 28 juin 2017 à 12 h 33
Budapest, HONGRIE
Durée : 14 m 24 s
Enregistrement : ROY0557LG4, PRO-PELO0126

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière.)

2
Père Éternel,

3
C’est toi qui élève.
C’est toi qui abaisse.

4
C’est toi qui punit.
C’est toi qui bénit.
C’est toi qui donne.
C’est toi qui enlève.

5
Père Éternel,

6
Va sur mon frère,
au nom de Jésus-Christ,
afin de le pousser à faire
ce qu’il doit faire,

7
afin de faire la bonne chose,
de faire la bonne manière
et d’en arriver à triompher de tout,
de tout, Père Éternel,

8
de triompher des histoires
des païens, Père Éternel,
de triompher!

9
de faire briller la Lumière
dans des endroits sombres,
des endroits ténébreux,

10
de faire briller, de te faire briller
et d’élever ton fils, Père Éternel,
et de le réveiller,

11
et de l’amener
dans les hauteurs,
oui, Père Éternel,

12
et qu’il soit enivré
de ton Esprit, Père Éternel,
et qu’il soit guidé
de ton Esprit, Père Éternel.

13
(Prophétie de Dieu.)

14
Ah oui, remplis de mon Esprit,
dit l’Éternel. Remplis!
Ah, remplis-toi de mon Esprit.
Ah, remplis, remplis!

15
Remplis ta coupe.
Remplis ton esprit.
Remplis ta tête,
oui, de ma tête.

16
Remplis ta tête de mon Esprit.
Je mettrai ma tête dans ta tête.
Tête à tête!

17
Hum! Ne fais pas à ta tête, non!
Ah, amène la mienne
dans la tienne.

18
Oui amène-toi,
oui synchronise-toi à mon Esprit,
à l’Esprit du Très-Haut,

19
le très haut Esprit,
le très haut Esprit,
le très haut Esprit!
très haut!

20
Tu veux être élevé?
Ahhhh! Mets-toi sur
les bonnes fréquences,

21
ah oui, afin d’entendre
la bonne Parole!
afin d’entendre
les bonnes instructions,

22
afin d’entendre, d’entendre!
les ordonnances de ton Père.

23
Mets-toi sur ma fréquence!

24
Ah oui, exécute! exécute
les messages que je t’envoie,
oui, afin que tu marches
et que tu sois triomphant,

25
oh oui, que tu démontres à tous
la différence entre
celui qui me sert

26
et celui qui se détourne de moi,
oh, celui qui se refuse à moi,
celui qui se raidit à moi.

27
Oh oui! Oh oui, je maudis
tous ceux qui se tournent,
ah, qui se retournent,
ah oui, qui s’en aillent.

28
Ah oui, je les maudis.
Oh oui, je les écrase.
Ah oui, bientôt ils meurent.

29
Ils meurent, oui,
dans les ténèbres.
Les ténèbres!

30
Qu’en est-il
de celui qui me sert?
de celui qui se branche
à mon Esprit?

31
Branche-toi!
Ah oui, branche ton esprit
dans mon Esprit, ah oui,

32
et tu verras
tes forces se multiplier,
tu verras ton esprit
s’éclairer.

33
Ah oui, tu verras.
Ah, tu verras.
Tu t’avanceras, oh oui!

34
Eh oui, tu prendras des pas
de plus en plus grands.
Eh oui, tu feras des sauts.

35
Ah oui, tu seras à courir
comme le marathonien.

36
Ah oui, oui parfois en marathon
et parfois en sprint,
jamais à l’arrêt.

37
Jamais, jamais,
jamais à l’arrêt.
Oh non!

38
Jamais à l’arrêt.
Ne t’arrête pas.
Continue de galoper
avec mon Esprit.

39
Ah oui, tu verras les triomphes,
les triomphes du Très-Haut,
dans ta vie, oui. ©

 

Laisser un commentaire

