Mange ce Livre — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 57



English.

Précédent : Livre 2017, Chapitre 56

Suivant : Livre 2017, Chapitre 58


Mange ce Livre

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 1er juillet 2017 à 22 h 10
Moscou, RUSSIE        Durée : 4 m 41 s
Enregistrement : ROY0558LG4, PRO-PELO0127

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

57 (Prière.)

2
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

on envoie le Saint-Esprit.

3
Père Éternel,
envoie tes éclairs du Saint-Esprit,

au nom de Jésus-Christ,

4
afin d’éveiller les neurones
des frères, des soeurs,

Père Éternel,

5
Père Éternel,
ah, de voir ton oeuvre

et d’en prendre part

6
et de soutenir ton oeuvre
en toutes choses,

Père Éternel.

7
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

8
j’ordonne au Saint-Esprit
de partir et de s’envoler

vers mes frères et soeurs

9
et de voyager sur tous les continents
au nom de Jésus-Christ,

Père Éternel,

10
afin d’illuminer les païens
et de démontrer l’Esprit.

11
Ô Père Éternel,
Père Éternel!

12
Amène-moi
ceux qui veulent de ta Vie,

ceux qui veulent de ton nom,

13
Père Éternel,
oui doux à mon palais

et amer aux entrailles.

14
Doux au palais
et amer aux entrailles!

15
(Prophétie de Dieu.)

16
Mange ce Livre, dit l’Éternel.
Mange de ce Livre!

Ce Livre, je te donne.

17
Oui, ce Mets
que je te donne mange-le.

Ah oui, mastique bien.

18
Oui, mastique bien:
Relis. Relis. Lis et relis.

Sois attentif!

19
Oh, souviens-toi,
remets dans ta mémoire,

20
oh, afin de voir oui ma volonté,
oui, afin de rechercher ma volonté,
d’accomplir mes désirs.

21 Ah mes désirs!

22
Ah, si peu sont en mesure
de comprendre mes désirs,

de saisir mes desseins. Oh.

23
Oui, je me plais
à rester mystérieux.

24
Oui, je m’y plais;
mais je me plais aussi

à ceux qui me cherchent.

25
Oh, cherchez-moi!
Cherchez-moi

et vous me trouverez.

26
Cherchez-moi et je vous utiliserai!
Cherchez-moi et je vous élèverai,

dit l’Éternel.

27
Oh oui! Oh oui, je suis affamé!
Oh oui je veux,

je veux plus de main d’oeuvre.

28
Oh oui! Combien
m’ont laissé tombé?

29
Oh oui,
à laisser tomber la charrue,

à laisser tomber ton appel,

30
à laisser tomber l’appel
que je te donne,

à laisser tomber
et à laisser tomber, ohhh! oh!

31
oh oui! ah oui,
je vous laisse tomber

par la suite.

32
Laisse-toi tomber
et je te laisse tomber. ©

Laisser un commentaire

