Va au recomptage — «Saintes Écritures» Livre 2017, Chapitre 58



Précédent : 2017-57   /   Suivant : 2017-59

English: 2017-58

Livre 2017   /   Book 2017


Va au recomptage

Prophétie de Dieu
prononcée dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 2 juillet 2017 à 13 h 02
Moscou, RUSSIE Durée : 3 m 28 s
Enregistrement : PELO0021LG5, PRO-PELO0128

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

58 (Prophétie de Dieu.)

2
Oh, comptez vos bénédictions,
dit l’Éternel.

3
Comptez, comptez
le nombre de fois

que j’ai pu vous bénir.

4
Comptez! Et recomptez! Ah oui!
Vous verrez que tout est là.

Tout est là.

5
Il ne manque aucune bénédiction.
Il ne manque aucune oeuvre.

6
Ah, mon Esprit
est à accomplir parfaitement,

7
oui, pour vous bénir,
pour vous bénir

en toutes choses oui,

8
oh, afin de recevoir
les biens spirituels

et les biens charnels, oui.

9
Ah vous êtes encore…
ah, ici-bas, oui, oui;

mais bientôt, mais bientôt
vous verrez mon royaume.

10 

Oh vous verrez mon royaume,
oh, et vous verrez,

oh l’ultime bénédiction,
oh, oh, la plus grande
et la plus éternelle oui.

11
Oui vos bénédictions,
vous les recevez.

Vous les recevez,
comptez-les!

12
Reconnaissez ce que vous recevez.

13
Oh, à prendre pour acquis
les bénédictions de mon Esprit,

à prendre pour acquis
ce que je te donne avec effort…

14
Oh, ne prends pas pour acquis.
Ah oui, recompte

et va au recomptage.

15
Recompte une double fois
s’il le faut
et reconnais d’où tu sors.

16
Reconnais oui
d’où je t’ai sorti,

ouf! oh, que je t’ai sorti,
oh oui, de la boue,
oh oui, du fumier.

17
Oh, reconnaissez-le,
l’Éternel veut plus

de reconnaissance.

18
Reconnaissez les bénédictions,
oui, que j’apporte.

19
Oh oui, j’ai apporté mon Fils
et j’apporte encore et encore,

20
ah oui, pour ceux
qui me cherchent,

21
ah oui, pour ceux, oui,
qui font avancer l’oeuvre,

l’oeuvre du Très-Haut,
l’oeuvre, mon oeuvre.

22
Ah, mon oeuvre
est en chantier, ah oui,

23
et mon Esprit
est à travailler à vous bénir

au travers, au travers!
au travers des travaux.
Oh oui. ©

Laisser un commentaire

