Établi, libre, doux et paisible – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


amazing-736888_640

Établi, libre, doux et paisible

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 5 juillet 2017 à 13 h 54
Moscou, RUSSIE       Durée : 8 m 46 s
Enregistrement : ROY0559LG4, PRO-PELO0128

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Prière.)

2
Qu’est-ce que tu fais, Dieu?
Tu fais quoi?

Parle, je t’écoute.

3
Père Éternel,
qu’est-ce qu’on va faire de lui?

Vas-tu le laisser nous exterminer?
alors qu’on te sert?

4
Si on est fidèles à toi,
tu n’as pas le droit

de nous abandonner.

5
Pas le droit!
Pas le droit de le laisser

nous abattre.

6
C’est contre ta Parole, ça.

7
Père Éternel,
fais tomber les esprits de malin,

au nom de Jésus-Christ,
avec leurs plans sataniques
à détruire l’oeuvre de Dieu.

8
J’envoie ton Saint-Esprit,
Père Éternel,

9
je l’envoie dans ta maison,
je l’envoie dans tes fils,
je l’envoie dans tes filles,

10
je l’envoie pour libérer les esprits,
oui, qui sont assiégés

par les esprits étranges.

11
Père Éternel, je t’en conjure,
je t’implore, Père Éternel,

de faire honneur.

12
Fais-nous honneur
comme on te fait honneur.

Ne t’avons-nous pas fait honneur?

13
Ne te faisons-nous pas honneur
encore en ce jour qui brille?

14
Oui, ne te faisons-nous pas honneur?
Nous te faisons honneur,

fais-nous honneur,

15
Père Éternel,
l’honneur, l’honneur,

l’honneur qui revient
à un fils, à une fille de Dieu.

16
Père Éternel,
les chemins sont serrés,

les chemins sont resserrés,

17
Père Éternel, mais tu n’as
pas le droit de nous abandonner

dans l’amertume.

18
Oh non, on n’a pas le droit
de garder l’amertume;

mais délivre-nous de la main
qui nous frappe.

19
Délivre-nous des chaînes
au nom de Jésus-Christ.

Délivre-nous.

20
Fais-nous honneur.
Fais-nous briller.

21
Ô Père Éternel,
que seulement tes paroles

et tes desseins s’accomplissent,

22
oui, afin de laisser, hummm!
de laisser de côté, oh,

les choses de la Terre.

23
Père, tu me défends de mordre,
tu me défends d’attaquer,

tu me défends et tu me défends,
eh bien, défends-moi.

24
Oh, défends-moi.

25
Défends-moi de ta grande main,
oh, de ta main puissante,

de ta main brûlante.

26
Défends-moi
mieux que je ne le pourrais.

27
Défends-moi, oh,
pendant que je suis dans la fosse,

oui, dans les tranchées de guerre.

28
Oui, Père Éternel,
oui, fais-nous triompher,

triompher du mal.

29
Triompher!
Oui, à marcher pour toi!

Oui, je marche pour toi.

30
Je marche dans l’Esprit.
Oh, je marche pour Christ.

Moi, vivre c’est Christ.

31
Si je vis, c’est Christ;
eh bien, que Christ me libère,

que Christ me fasse vivre,

32
que Christ avance avec moi,
oh, afin d’être libre.

33
(Prophétie de Dieu.)

34
Oh, là où il y a mon Esprit,
il y a la liberté.

Oh oui, tu seras libre.

35
Oui, tu seras libre
et tu l’es déjà! oui, mais

marche avec paix.

36
Marche avec paix : doux,
esprit doux et paisible

qui plaît à ton Dieu.

37
Oui, marche avec ta douceur.

38
Avance, oh oui, avec sérénité;
car je te l’ai dit, oh oui,

tu as besoin que je répète, je crois :

39
Quand l’Éternel établit,
quand l’Éternel plante,

oui, l’arbre s’enracine.

40
Oh, je t’ai appelé, reconnais ça
et reconnais l’Esprit

avec lequel tu dois marcher.

41
Marcher avec paix.

42
Oh oui, on t’attaque!
Oh oui, on te meurtrit!

43
Hum, oui,
ils ont meurtri mon Fils aussi;

ne l’as-tu point lu?

44
Ils l’ont meurtrit,
mais il a accompli ma volonté,

ah oui, toute ma volonté,
oui, toute ma volonté. ©

 

Laisser un commentaire

