Victoires indéniables – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


friends-1020207_640

Victoires indéniables

Prière suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 14 juillet 2017 à 9 h 25
Innopolis, Russie         Durée : 2 m 28 s
Enregistrement : ROY0560LG4, PRO-PELO0130

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langue anglaise et publication par
Guylaine Roy (GROY) © 2017
____________

1 (Prière.)

2
Au nom de Jésus-Christ,
Père Éternel,

va encore dans cette situation-là

3
remettre ton doigt,
remettre ton pied

pour donner un coup au diable.

4
Ô Père Éternel,
Plus de moyens! Père Éternel,
on coupe les moyens du diable.

5
Père Éternel,
on va le mettre affamé

jusqu’à temps
qu’il meure à la racine,

6
afin de libérer les fils de Dieu
des assaillants, Père Éternel,

de nous libérer des méchants
qui nous veulent du mal,

7
afin de se battre tous les jours
pour te servir, t’honorer.

8
Père Éternel,
mets ta main

et vis cette victoire.

9
Fais-nous vivre ta victoire, oui,
que tu nous montres

tous les jours de notre vie.

10
(Prophétie de Dieu.)

11
Tous les jours de ta vie
je te montre ma Vie.

Tous les jours de ta vie
je te permets de vivre.

12
Tous les jours de ta vie
je te fais, oui,
je te fais victoire.

13
Oh oui, reconnais-tu
que je te fais victoire?

Vois-tu la victoire
que je te crée?

14
Oh oui, vois-tu
le chemin que j’aplanis?

Vois-tu, reconnais-tu,
as-tu vu cela?

15
Oh oui, ouvrez bien vos yeux.
Ouvrez grand vos yeux,

dit Dieu,

16
vous verrez, vous verrez oui,
la différence, oui,

entre ceux qui m’aiment
et ceux qui ne m’aiment pas

17
ou ceux qui font semblant
d’amour pour ma Parole,

à faire semblant et,
à faire semblant.

18
Oh, point de semblant!
Oh, mes victoires sont indéniables.

Mes victoires sont parfaites.

19
Oui, soyez parfaits
comme je le suis. ©

Laisser un commentaire

