Une forteresse imprenable – Prophétie de Dieu – Extrait de «La Sainte Bible se continue» publiée par GROY


castle-918807_640

Une forteresse imprenable

Louange suivie d’une prophétie de Dieu
prononcées dans la grande assemblée
des saints de Dieu

Enregistrée le 21 juillet 2017 à 16 h 30
Moscou, Russie          Durée : 6 m 23 s
Enregistrement : PELO0022SONY, PRO-PELO0131

Enregistrements, transcription, édition,
traduction en langues française et anglaise et
publication par Guylaine Roy (GROY) © 2017

____________

(Louange.)

2
À toi soit la gloire,
ô Père Éternel,

3
de faire de nous des fils de Dieu,
de Dieu, de Dieu, Père Éternel,

de nous élever dans ta Parole,

4
Père Éternel,
au nom de Jésus-Christ,

au nom de Jésus-Christ,

5
de nous élever, de nous élever
dans des chemins serrés.

6
(Prophétie de Dieu.)

7
Accepte, accepte
mes commandements.

8
Accepte mes commandements
a
fin que tu sois une forteresse
imprenable, oui, oui, imprenable.

9
Imprenable, soit cette forteresse,
reste cette forteresse, oui,

que mon ennemi est à rôder,
oh, rôder patiemment.

10
Oh, patiemment, il attend,
oh oui, l’opportunité,

oh, de te séparer de moi.

11
Sois l’imprenable,
reste l’imprenable,

oui, reste dans ma main,
reste dans mes commandements

12
et tu seras protégé,
tu seras amené dans les hauteurs;

mais garde mes commandements,
garde mes commandements.

13
Oh oui, le chemin est serré,
mais oui c’est pour toi,

c’est pour ton bien oui;

14
car te me connais,
tu me connais!

15
Ne me connais-tu pas?
Tu me connais déjà!

16
Je chéris avec jalousie
tout ton être, oui;

car en lui habite mon Esprit!

17
Garde tes défenses montées!
afin de chevaucher, oh,
et, de prospérer,

18
oh oui, afin de ne laisser point
le ralentissement,

oh, s’accaparer!

19
Oh, garde ta monture
et avance!

Garde ta droiture
et avance.

20
Reste, reste-moi fidèle. Oh oui!

21
Fidèle en toutes choses!
Fidèle en toutes choses!

22
Je suis à te montrer.
Je suis à t’enseigner.

Mon Esprit vient à toi
pour te montrer.

23
Sois enseignable.
Demeure enseignable.

24
Demeure ouvert à mon Esprit
afin que mon Esprit
puisse travailler avec toi

25
pour te faire prospérer
et pour te garder,

plus que toute autre chose
pour te garder, pour te garder;

26
oui, car mes bénédictions à venir
sont grandes,

mais le chemin est serré.

27
Oh, les bénédictions à venir
sont très grandes,

mais oui fais ma Parole,
accomplis ma Parole en ce jour,

28
oui, afin de toucher
la récompense à venir. ©

Laisser un commentaire

