Mention d’honneur!


1h8XgNgw_400x400«N’y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel, par qui nous puissions consulter l’Éternel?» 2 Rois 3 : 11
Oliver Roy, prophète de Dieu, est là pour vous permettre de consulter Dieu. Nul besoin de consulter les diseuses de bonne aventure, demandez à Oliver Roy de consultez Dieu pour vous par une prière personnelle ou par une prédication privée :  loyaloliver@hotmail.com

Aidez l’oeuvre du prophète de Dieu, d’un saint homme de Dieu, et l’Éternel, le Très-Haut Dieu, vous donnera une récompense (Matthieu 10 : 41)
Merci de votre don. Aidez-moi à prêcher l’Évangile avec vos offrandes aujourd’hui même! Soyez assurés que chaque montant, aussi petit soit-il, est une bénédiction. Pour apporter votre soutien financier à La Sainte Maison de Dieu, vous pouvez envoyer un Transfert électronique en ligne au moyen de votre institution financière à l’adresse courriel suivante :   loyaloliver@hotmail.com


www.OlivierRoyVerdoyant.wordpress.com

www.facebook.com Profil d’Oliver

www.youtube.com Profil OliverRoyTV


MENTION D’HONNEUR!
À LA RUSSIE
ET À OLIVER ROY

Oliver Roy, prophète de Dieu, actuellement étudiant en Communications et Politiques et prédicateur de la Sainte Bible, s’est fait remarqué durant l’année 2017 en Russie et en Europe.

En effet, après une session d’études à l’Université de Saint-Petersbourg, à la demande de Dieu, il a fait un premier pèlerinage de prédication durant l’été dernier dans quelques pays de l’Europe. Plusieurs prophéties ont alors été prononcées et publiées sur le site www.ainsiparleleternel.wordpress.com

Au mois d’août 2017, Oliver Roy a été un invité spécial parmi d’autres jeunes étudiants de l’Université présidentielle de la Russie, RANEPA (The Russian Presidential Academy of National Economy and Public Administration) pour participer au camp d’été RANEPA 2017. Si vous allez sur le site du camp d’été RANEPA 2017 pour cliquer sur la vidéo «Faces 2017» vous constaterez la présence d’Oliver Roy. C’est durant ce camp qu’Oliver Roy a été nommé leader de son équipe qui a remporté le premier prix du jury lors d’une compétition.

Du 13 au 22 octobre 2017, invité spécial de Vladimir Putin, Président de la Fédération de la Russie, il a participé au Festival mondial de la jeunesse et des étudiants à Sochi auprès de 20 000 invités-participants du monde entier. De ce nombre de 20 000, seulement 2 000 participants étaient éligibles à une visite régionale dont Oliver Roy qui est allé à Vladisvostock.

Suite au Festival d’octobre dernier, le « World Future Team » , une communauté de jeunes leaders actifs est né et Oliver Roy en fait partie.

Une fois de plus, suite à une invitation du Gouvernement Russe, Oliver Roy participera du 11 au 20 mars 2018 à la première rencontre Post-Festival du World Future Team dont il est membre.

Lors de cette rencontre, du 14 au 15 mars est prévu le Forum professionnel « Russie, une terre d’opportunités » créé à l’initiative de Vladimir Putin, Président de la Russie. Le Président Putin sera au forum demain, le 15 mars. Ce forum prévoit 6000 participants dont environ 300 de pays étrangers.

De plus, du 16 au 20 mars est prévu une visite régionale des villes des matchs de la FIFA World Cup 2018 in Russia.

Bravo et un grand Merci à la Russie pour une telle générosité et à Oliver Roy d’être un exemple pour les jeunes du monde entier et de mériter ainsi toute cette générosité de la Russie.

Gloire à Dieu
de donner la victoire en toutes ces choses
à Oliver Roy, un de ses prophètes bien-aimés!

Oliver, la Russie l’a écrit sur ta carte d’identité, « You are the Best!!! »

20180318 PELO THE BEST Capture


 © Guylaine Roy ℗ Copyright © 2018

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s