Reblog – Discours sur le perfectionnement de l’âme par Louis Segond


Mesdames, Messieurs,

Vous trouverez (en cliquant sur le lien suivant :  Le perfectionnement) le discours qui a été prononcé le 15 juin 1864 par Louis Segond, traducteur de «La Sainte Bible» et pasteur à Chêne-Bourgeries.

Dans les faits, nous savons que Dieu ne change pas et qu’il ne changera jamais. Sa sainteté demeure et ses attentes à cet égard envers tout individu sont sans équivoque. Ainsi, que nous soyons en 2018 ou que nous soyons en 1864, quelle différence? Le perfectionnement devra toujours être à l’oeuvre, et ce, afin d’obtenir le salut qui vient d’En-Haut, du Père céleste, par l’intermédiaire de Notre Seigneur Jésus-Christ.

Tous ceux qui aiment la sainteté et l’oeuvre du Saint-Esprit vont apprécier lire ce Discours écrit et prononcé par Louis Segond, notre traducteur préféré de la Bible écrite en français.


De plus, vous constaterez que ce Discours sur le perfectionnement a été publié sur mon autre site : www.BibleLouisSegond.Wordpress.com Ainsi, je vous invite à vous abonner à ce blog qui publie La Sainte Bible, version Louis Segond et qui devrait être garni d’enseignements bibliques divers.


Pour terminer, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour des réponses à vos questions ou pour de la prière ou des conseils spirituels. N’hésitez pas aussi à commenter nos articles. Si vous désirez une prédication en personne ou tout simplement nous rencontrer pour de la prière et de l’instruction biblique, faites-nous-le savoir!

Bonne lecture!


Copyright © 2018
Tous droits réservés
Publié par Guylaine Roy
À propos


 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s