À propos


Copyright © Tous droits réservés
Publié par Guylaine Roy
À propos d’Ainsi parle l’Éternel WordPress

 


1h8XgNgw_400x400

«N’y a-t-il ici aucun prophète de l’Éternel, par qui nous puissions consulter l’Éternel?»
(2 Rois 3 : 11)

Oliver Roy, prophète de Dieu, est là pour vous permettre de consulter Dieu.


 

Ce texte relate notre liberté et notre autonomie à faire l’oeuvre du Saint-Esprit sous l’influence des commandements de Dieu prononcés par ses prophètes. Ainsi, après avoir reçu l’appel de Dieu, nous nous sommes joints aux ouvriers du ministère de la réconciliation de Dieu en faisant reconnaître nos activités religieuses par les autorités gouvernementales sous la charte légale La Sainte Maison de Dieu inc.

Dans les faits, le ministère de la réconciliation de Dieu a été établi par Jésus-Christ qui nous parle aujourd’hui même au moyen de ses prophètes et de l’oeuvre du Saint-Esprit qui habite en nous et qui nous influence dans nos décisions quotidiennes.

Ainsi, ce n’est pas un homme ou une femme sur cette Terre qui a établi le ministère de la réconciliation de Dieu puisque c’est la Parole de Jésus-Christ, qui est notre Souverain pasteur.

Il n’existe qu’un seul ministère de la réconciliation de Dieu que Jésus-Christ a établi lors de sa venue sur la Terre et qui se perpétue par ces personnes que Dieu choisit au fil des décennies selon sa volonté céleste. Ces personnes fonctionnent sous différentes chartes légales et elles font toutes l’oeuvre du Saint-Esprit selon l’appel que Dieu leur a attribué. Que tous se réjouissent que des ouvriers se joignent à ce grand ministère de la réconciliation de Dieu.

_________________________________________________

Mon oeuvre est pour le Roi des rois : Jésus!

Dieu m’a dicté les paroles qui sont sorties de Sa bouche au moyen de ses prophètes et je les ai écrites dans ce blog (web log de Dieu) pour notre instruction à nous qui sommes arrivés à la fin des temps. Dans les faits, la manifestation de l’Esprit est possible dans n’importe quel pays du monde entier et dans différents types d’environnement extérieurs et intérieurs. C’est pourquoi, vous constaterez que la qualité sonore n’est pas toujours au rendez-vous, et ce, parce qu’elle varie en fonction des conditions d’enregistrement des paroles de Dieu.

J’ai parfois accompagné ces Saintes Écritures de quelques informations supplémentaires qui ont précédé les paroles de Dieu telles une prière ou certains versets de «La Sainte Bible» pour aider le lecteur à comprendre le contexte durant lequel la prophétie a été prononcée.

Ce n’est pas moi qui rédige le contenu de ces Saintes Écritures : Dieu parle, je transcris tel quel, sauf pour les prières où il m’arrive d’apporter des corrections mineures, et ce, afin de conserver l’anonymat des personnes concernées.

Sachez que j’ai été mise en présence de prophètes pour la première fois en me présentant à une église de Montréal qui fait partie du ministère de la réconciliation de Dieu établi par Jésus-Christ,  notre Souverain pasteur. J’y ai enregistré et publié sur leurs sites mes textes en attendant une publication papier, et ce, malgré leur refus d’y inscrire mon nom en toutes lettres. Dans les faits, c’était mon initiative personnelle et mes actions à moi en 1991 d’enregistrer de manière systématique toute prophétie prononcée devant moi et de les mettre par écrit. Par la suite, en 2015, mon projet a évolué et j’ai publié une version améliorée de ces prophéties et plusieurs autres prophéties jamais publiées auparavant sur Ainsiparleleternel.wordpress.com, Thussaiththelordgod.wordpress.com et plusieurs autres plateformes.

Malgré que je sois à l’origine de la publication de toutes les prophéties publiées sur les sites de cette première église, j’ai vu la nécessité de me dissocier de ces gens après un vent de contestations concernant notre autonomie grandissante sur les réseaux sociaux et la liberté d’Olivier Roy devenu prophète en 2014 de prononcer les prophéties de Dieu et de s’afficher ouvertement en tant que prophète. Les autres prophètes souhaitent rester dans l’anonymat afin d’éviter de nuire à leurs activités commerciales.

Des élus, il y en a partout dans le monde entier et nous faisons l’oeuvre de les chercher et de les nourrir de la Parole de Dieu. Aucun homme n’a autorité sur ça. Aucun ministère terrestre ou charte légale n’a autorité sur ça. Le ministère de la réconciliation de Dieu est céleste et c’est Jésus-Christ qui en est le seul possédant l’autorité d’appeler un homme à l’oeuvre de pasteur d’un ministère terrestre pour le bénéfice de la grande assemblée de Jésus-Christ. Olivier Roy a été appelé à devenir un ouvrier de ce grand ministère de la réconciliation établi par Jésus-Christ. Nous pouvons maintenant exercer l’oeuvre de la sainteté de Jésus-Christ en toute liberté dans l’accomplissement des plans de Dieu que cela plaise ou déplaise aux autres ministères de la réconciliation de Dieu.

Alors, vous pouvez écrire un commentaire dans le formulaire à commentaires placé à la toute fin du texte.

Nous pouvons vous offrir divers services tels que service funéraire biblique, service d’une chanteuse-pianiste pour le service funéraire et le répertoire de chants de votre choix, lecture de la Bible, service de prière pour un besoin particulier tel que pour une guérison, rencontre personnalisée d’un prophète, service de prédication à domicile ou à l’endroit de votre choix, en personne ou par la technologie (téléphone, Skype, What’s App, etc.)

De plus, veuillez noter que nous n’avons aucun lien avec le site http://www.ainsiparleleternel.com sur lequel les enseignements ne sont pas conformes avec ce que nous publions sur http://www.ainsiparleleternel.wordpress.com.

Écrivez-nous au courriel suivant : AinsiParleLEternel@Hotmail.com


Copyright © ℗ Tous droits réservés
Publié par Guylaine Roy
À propos


 

 

 

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s